Comment refroidir une cigarette electronique?

Comment refroidir une cigarette electronique?

Si votre airflow est réduit et que vous vapez fort en vape DL, ouvrez-le. Cela permettra de refroidir la résistance ainsi que la vapeur. Si votre airflow est correctement réglé, mais que le problème de température persiste, vérifiez qu’il ne soit pas obstrué.

Pourquoi ma cigarette electronique Crepite?

Le crépitement que vous entendez lorsque vous appuyez sur le switch de votre e-cigarette est en réalité dû à la montée en température du liquide. La résistance chauffe sous l’effet de la batterie et permet au e-liquide d’atteindre le stade de la vaporisation.

Comment régler la température?

Faites un premier essaie à 40-50W. Régler la Température : Comme expliquez plus haut, passez les réglages en Celsius et non en Fahrenheit. Généralement, nous l’utiliserons entre 220 et 260°C en fonction des préférences et de la réaction de la résistance.

Quelle est la puissance maximale d’une cigarette électronique?

Dans l’idéal, il est d’ailleurs conseillé de vaper du CBD autour de 10W, 15 maximum, quelle que soit la marque ou le dosage du e liquide en question. Nous vous conseillons donc de vous orienter vers une cigarette électronique avec une puissance maximale inférieure à 20W.

LIS:   Quelle est la liste des operations effectuees sur la base de donnees?

Comment fonctionne le mode de contrôle de température?

Le mode de contrôle de température se sert de la dilatation du fil résistif pour calculer la température au moment du fire. Donc bloquer la valeur de la résistance quand elle est « froide » permet de dire avec précision quelle température elle atteint quand on l’a fait chauffer.

Comment fonctionne la Résistance dans une cigarette électronique?

Dans une cigarette électronique, la résistance remplit le même rôle que dans les objets de la vie courante : produire de la chaleur. C’est donc elle qui, en se mettant à chauffer, transforme le e liquide en vapeur.

https://www.youtube.com/watch?v=kl-hfV91gLs