Comment regarder des videos en 4K sur YouTube?
Table des matières
Comment regarder des vidéos en 4K sur YouTube?
Une fois que vous êtes sur une connexion internet rapide, ouvrez l’application YouTube sur votre appareil et appuyez sur le menu à trois points et vérifiez la lecture dans la résolution la plus élevée, c’est-à-dire la résolution 2160p60 HDR.
Quel résolution de vidéo pour YouTube?
Résolutions et formats recommandés 1080p : 1 920 x 1 080. 720p : 1 280 x 720. 480p : 854 x 480. 360p : 640 x 360.
Où regarder des film 4K?
Et enfin, pour les fans de cinéma, vous pouvez profiter de films en qualité Ultra Haute Définition sur vos écrans notamment via la chaîne Canal+ 4K UHD ou encore via les plateformes SVOD comme Netflix ou Amazon Prime Vidéo qui disposent de contenus 4K.
Comment s’ouvrir une vidéo YouTube en 4K?
Par défaut, une vidéo YouTube ne s’ouvrira pas automatiquement en pleine résolution 4K. Elle sera diffusée en s’adaptant le mieux possible à la vitesse de votre connexion Internet. Pour changer l’option, vous devez cliquer sur le petit engrenage en bas à droite et spécifier manuellement la qualité 4K, comme ceci :
Quel est le plus grand avantage de la vidéo 4K?
Les télévisions Ultra Haute Définition qui utilisent la technologie 4K sont capables de reproduire les détails les plus complexes avec un niveau de contraste nettement plus élevé grâce à l’existence de la technologie de quadruplage du nombre de pixels par rapport à la 1080P. Ceci est considéré comme le plus grand avantage de la norme vidéo 4K.
Quelle est la résolution de 4K?
Comparez cela à la norme précédente — HD, qui était de 1080 p (1920 x 1080). Il est facile de voir que la résolution de 4 k est environ quatre fois celle de l’ancien standard HD. La 4K est beaucoup plus nette et se traduit par une plus grande clarté.
Quelle est la durée de traitement d’une vidéo 4K?
Par exemple, les vidéos 4K sont quatre fois plus volumineuses que les vidéos 1080p.Cela peut prendre jusqu’à quatre fois plus de temps pour que la résolution 4K soit disponible une fois la mise en ligne terminée. Le traitement d’une vidéo 4K d’une durée de 60 minutes et d’une fréquence d’images de 30 FPS peut prendre jusqu’à quatre heures.