Comment rendre une visio interactive?

Comment rendre une visio interactive?

Outil n°1 : Mentimeter Présentation : Mentimeter permet de réaliser des présentations intéractives et faciles à créer. Vous pouvez ajouter des questions, des quizz, des gifs et pleins d’autres options! Engagement : les participants peuvent connecter leurs smartphones pour répondre aux questions de votre présentation.

Comment regarder une Visio-conférence?

Un moyen d’accéder à la visioconférence : pour participer par téléphone, il vous faut un lien d’accès que vous pouvez recevoir dans une invitation Google Agenda ou par e-mail. À défaut, vous devez connaître le nom ou le code de la réunion et le saisir sur l’écran de la salle ou dans un navigateur.

Combien de personnes peut réaliser une vidéoconférence?

Il est possible de réaliser des vidéoconférences à un maximum de 6 personnes si l’on souhaite voir tous ses interlocuteurs en même temps. Au-delà de ce nombre, seule la vidéo de la personne ayant la parole s’affiche à l’écran – un maximum de 50 personnes peut être ajouté au groupe.

LIS:   Quel est le titre de la chanson Shake It Off?

Quel est le meilleur outil de vidéo conférence?

Gratuit pour un utilisateur et une « salle de réunion » avec 4 participants maximum. Des abonnements mensuels sont disponibles pour accéder à plusieurs espaces de vidéo conférence. LiveStorm est un outil de communication vidéo complet.

Quelle est votre application de visioconférence?

Google Meet est une application sécurisée de visioconférence, développée par Google. Disponible gratuitement elle permet de regrouper 100 personnes dans un salon de discussion vidéo. Enfin, soulignons la présence de Jitsi, une très bonne alternative libre sur le marché de la visioconférence.

Comment créer des espaces de visioconférence?

Whereby vous permet de créer des espaces de visioconférence en ligne. Pas de téléchargement requis, connectez-vous depuis votre navigateur web, créez votre « salle de réunion » et invitez-y vos collaborateurs avec un simple lien de partage. De quoi puis-je bénéficier avec l’accès gratuit?