Comment reparer les permissions sur Mac?
Comment réparer les permissions sur Mac?
Utilisez le Finder pour vous rendre dans le répertoire /Applications. Faites un clic droit sur le dossier du jeu et sélectionnez Plus d’information. Dans la fenêtre d’information, rendez-vous dans Partage et Permissions et déverrouillez le cadenas en cliquant dessus.
Comment changer les autorisations sur Mac?
Si vous ne disposez pas de l’autorisation requise pour ouvrir un fichier ou un dossier, vous pouvez peut-être modifier les réglages d’autorisation. Sur votre Mac, sélectionnez l’élément, puis choisissez Fichier > Lire les informations, ou appuyez sur les touches Commande + I.
Comment réparer Mail sur Mac?
Reconstruire les boîtes aux lettres dans Mail sur Mac
- Dans l’app Mail sur votre Mac, sélectionnez une boîte aux lettres dans la barre latérale.
- Choisissez Boîte aux lettres > Reconstruire.
Comment sécuriser votre Mac contre les accès non autorisés?
Disponible uniquement sur les ordinateurs Mac dotés de la puce de sécurité T2 d’Apple, l’utilitaire Sécurité au démarrage propose trois fonctionnalités pour vous aider à sécuriser votre Mac contre les accès non autorisés : la protection par mot de passe de programme interne, le démarrage sécurisé et le démarrage externe.
Comment autoriser le démarrage de votre Mac?
Toute tentative entraînera l’affichage d’un message indiquant que vos réglages de sécurité ne permettent pas à ce Mac d’utiliser un disque de démarrage externe. Pour autoriser le démarrage de votre Mac à partir d’un disque de démarrage externe : Ouvrez l’utilitaire Sécurité au démarrage.
Quel est le réglage par défaut pour votre Mac?
Le réglage par défaut Sécurité maximale offre le niveau de sécurité le plus élevé. Ce niveau de sécurité était auparavant disponible uniquement sur les appareils iOS. Pendant le démarrage, votre Mac vérifie l’intégrité du système d’exploitation installé sur votre disque de démarrage pour s’assurer de son authenticité.
Comment procéder à la mise à jour de macOS?
Cliquez sur Mettre à jour pour ouvrir le programme d’installation de macOS et réinstaller le système d’exploitation sur le disque de démarrage. Vous pouvez également cliquer sur Disque de démarrage et en sélectionner un autre, que votre Mac tentera alors de vérifier.