Comment se colorer les cheveux seule?
Table des matières
Comment se colorer les cheveux seule?
2. Application de la coloration
- On démêle bien ses cheveux à l’aide d’une brosse.
- On met de la crème Nivea ou de la vaseline sur le front et les oreilles pour protéger notre peau de la coloration qui tache beaucoup.
- On fait une raie bien au milieu du crâne.
Comment se colorer les cheveux avec du café?
Mélangez deux tasses d’après-shampoing naturel sans rinçage avec deux cuillères à soupe de marc de café et une tasse de café fort froid. Ne mélangez jamais les ingrédients dans un récipient en métal, car le métal peut avoir un effet sur la couleur. Appliquez le mélange sur vos cheveux avec des flacons applicateurs.
Comment obtenir une coloration naturelle à la maison?
En pratique, pour obtenir une coloration naturelle à la maison, il faudra suivre les étapes suivantes : 1. Mélangez dans un premier temps la poudre de henné naturel avec de l’eau tiède ou chaude (mais pas bouillante) à l’aide d’une cuillère en bois – car le métal pourrait oxyder la préparation.
Quel est le but de la précoloration?
Le but de la précoloration : va être d’ aider les cheveux à mieux “prendre” la couleur par un apport de colorant artificiel pur, pour éviter de rejeter la couleur. Pour qui? : La précoloration est une technique adaptée pour les cheveux colorés, décolorés, décapés …
Comment devenir la reine de la coloration à domicile?
Devenez la reine de la coloration à domicile en suivant notre step by step en vidéo. Envie de passer à la coloration à la maison? Evitez les loupés, les taches sur la peau et trouvez la bonne couleur grâce aux conseils de notre experte. Elle partage avec vous les bonnes techniques à connaître pour obtenir (presque) le même résultat qu’en salon.
Comment pénétrer la coloration dans les mèches?
Faites bien pénétrer la coloration dans les mèches. Si c’est la 1re fois que vous teignez vos cheveux, appliquez la teinture à 2 ou 3 cm de la racine. Si vous faites une retouche, appliquez la teinture à 1 cm de la racine.