Comment soigner la maladie de Crohn par les plantes?

Comment soigner la maladie de Crohn par les plantes?

« Pour les spasmes digestifs, dans la maladie de Crohn ou toutes les maladies chroniques d’inflammation, deux plantes sont assez intéressantes. Il y a tout d’abord les graines d’anis que l’on va utiliser en infusion. Ces graines d’anis contiennent de l’anéthol et l’anéthol est une molécule qui est antispasmodique.

Comment stopper une crise de Crohn?

Les traitements médicamenteux

  1. Les anti-inflammatoires agissant sur intestin (5-ASA) Ils aident à diminuer l’inflammation du tube digestif.
  2. Les corticostéroïdes (cortisone).
  3. Les antibiotiques.
  4. Les immunosuppresseurs.
  5. Les modificateurs de la réponse biologique (MRB)

Comment guérir le Crohn?

Il n’existe pas de traitement permettant de guérir la maladie de Crohn. L’objectif du traitement est de corriger les insuffisances alimentaires et de contrôler l’inflammation ce qui aura pour effet de soulager la douleur, la diarrhée et les autres symptômes.

Quelle est la définition des maladies chroniques?

Définition: Selon l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), les maladies chroniques sont des affections de longue durée qui, en règle générale, évoluent lentement.

LIS:   Comment Appelle-t-on une personne qui pense trop?

Quel est le traitement de la maladie rénale chronique?

Les objectifs du traitement de la maladie rénale chronique sont de : prendre en charge la maladie à l’origine de l’insuffisance rénale ; ralentir l’évolution vers l’insuffisance rénale terminale en protégeant les reins ; prévenir et prendre en charge le risque cardiovasculaire, traiter les maladies cardiovasculaires éventuellement associées ;

Comment pallier une maladie rénale chronique?

Lorsqu’une maladie rénale chronique arrive au stade d’insuffisance rénale terminale, le dysfonctionnement des reins doit être pallié par la dialyse ou la greffe de rein (transplantation rénale).