Comment supprimer les anciens drivers?

Comment supprimer les anciens drivers?

Avec un clic droit sur le pilote, vous pouvez supprimer ce dernier. En rouge « Ghost », on trouve les pilotes inutiles. En bas à droite, les boutons. Vous pouvez cocher l’option « Create system restore point » pour créer un point de restaurer et utiliser le bouton Remove Ghosts pour supprimer les périphériques inutilisées.

Comment revenir à la version précédente d’un pilote?

Revenir à une version précédente de pilotes

  1. Ouvrir le gestionnaire de périphériques de Windows 10. Pour ouvrir le gestionnaire de périphériques :
  2. Ouvrir l’onglet pilote du périphériques.
  3. Restaurer le pilote antérieure.
  4. Revenir au package de pilote précédent.
  5. Fin de la restauration du pilote antérieure.

Comment supprimer les pilotes obsolètes?

Les pilotes sont listés et une colonne « Last Used » indique la dernière utilisation. Vous pouvez donc supprimer les pilotes obsolètes qui ont plus d’une dizaines de jours d’utilisation. Le lien de téléchargement de Device Clean Tool. Évitez de supprimer les pilotes liés aux appareils mobiles que l’on ne branche pas souvent (Smartphone, etc)

LIS:   Que peut-on interdire a un locataire?

Comment pouvez-vous supprimer les pilotes inutiles sur Windows 10?

Bravo ! vous avez nettoyé et supprimé les pilotes inutiles sur Windows 10. Device Clean Tool est le plus simple d’utilisation. Les pilotes sont listés et une colonne « Last Used » indique la dernière utilisation. Vous pouvez donc supprimer les pilotes obsolètes qui ont plus d’une dizaines de jours d’utilisation.

Qu’est-ce que les pilotes et les contrôleurs?

C’est justement de quoi nous allons vous parler dans ces mêmes lignes, nous nous référons aux pilotes ou contrôleurs. Ce sont de petits logiciels qui sont responsables de la communication entre les composants matériels et le système d’exploitation lui-même. En conséquence, cela permet à l’ensemble de fonctionner comme il se doit.

Quels sont les fichiers de sauvegarde des pilotes?

Ici, nous allons voir les fichiers temporaires, le Corbeille , le cache DirectX, etc. En même temps, si le système dispose de copies de sauvegarde des pilotes, nous verrons une entrée appelée Device Driver Packages, qui est celle qui nous intéresse.

LIS:   Quel savon naturel pour la peau?