Comment utiliser le Kool-Aid pour les cheveux?
Table des matières
Comment utiliser le Kool-Aid pour les cheveux?
Le Kool-Aid fait également office de coloration capillaire. Bon marché et sans danger pour la santé, cette boisson en poudre à diluer permet de créer des effets colorés et saillants sur les cheveux. Cependant, il peut être difficile d’estomper ou de se débarrasser de cette coloration.
Comment retirer la couleur de vos cheveux?
Selon la fréquence à laquelle vous vous lavez les cheveux, la couleur devrait partir toute seule au bout de 2 à 3 semaines, mais si vous voulez la retirer plus tôt, vous pouvez employer deux techniques pour accélérer le procédé. Le bicarbonate de soude est le produit principal permettant d’éliminer la couleur plus rapidement.
Comment colorer ses cheveux temporairement?
Plusieurs autres méthodes pour colorer temporairement ses cheveux circulent sur le Web, comme se teindre les cheveux avec des crayons feutres lavables, avec du Kool-Aid, avec du colorant alimentaire, etc.
Comment rincer vos cheveux avec la pâte de dentifrice?
Rincez vos cheveux. La pâte de dentifrice est sans danger. Vous ne risquez rien si vous ne lavez pas correctement vos cheveux. Le seul risque que vous encourez est de vous retrouver avec des cheveux un peu collants, puis recouverts de petites pellicules blanches de dentifrice, une fois secs.
Comment éliminer la coloration capillaire?
Le détergent pour vêtements ou le liquide vaisselle peuvent vous aider à éliminer la coloration capillaire, y compris celle à base de Kool-Aid. Ces produits peuvent assécher vos cheveux, voire, les abimer sérieusement.
Comment laver vos cheveux avec un shampooing antipelliculaire?
Lavez vos cheveux avec un shampooing antipelliculaire. Le détergent pour vêtements ou le liquide vaisselle peuvent vous aider à éliminer la coloration capillaire, y compris celle à base de Kool-Aid. Ces produits peuvent assécher vos cheveux, voire, les abimer sérieusement. Ainsi, il est vivement conseillé de les utiliser très occasionnellement.
Comment rincer vos cheveux à l’eau chaude?
Jetez la solution de bicarbonate de soude dans l’évier et rincez immédiatement. Rincez également vos cheveux à l’eau chaude, sous le robinet. Si vos cheveux s’emmêlent trop ou continuent à pétiller, lavez-les sous la douche, avec du shampooing. À ce stade, le Kool-Aid est totalement éliminé.