Comment utiliser Remote Desktop sur Mac?
Table des matières
Comment utiliser Remote Desktop sur Mac?
Sur votre Mac, aller sur l’App Store et recherchez Microsoft Remote Desktop. Cliquez Profiter de la bouton pour télécharger l’application. Une fois cela fait, lancez l’application et cliquez sur le bouton ‘+’ bouton en haut de la Microsoft Remote Desktop fenêtre.
Comment activer le Remote Desktop?
RDP (Remote Desktop Protocol)
- Rendez vous dans le Panneau de configuration.
- Recherchez « Bureau«
- Sélectionnez « Autoriser l’accès à distance à votre ordinateur«
- Dans l’onglet Utilisation à distance, cochez Autoriser les connexions.
- Il faut ensuite configurer les accès en cliquant sur « Sélectionnez les utilisateurs…«
Pourquoi choisir un Mac plutôt qu’un PC?
Les Macs ont toujours été le les ordinateurs préférés des professionnels du graphisme et de la vidéo surtout parce que les écrans d’Apple sont toujours de qualité moyenne à élevée. L’écran Retina sont considérés comme faisant partie des meilleurs sur le marché et, pour beaucoup, sont déjà une raison suffisante pour choisir un Mac plutôt qu’un PC.
Comment utiliser des machines virtuelles sur Mac?
Il existe une autre possibilité qui consiste à utiliser des machines virtuelles, capables d’émuler Windows sur les ordinateurs Mac. Vous pouvez ainsi trouver des applications telles que Parallels Desktop ou VMWare. Vous pouvez également télécharger WineBottler ou PlayOnMac ici même.
Comment vous connecter à un ordinateur domestique?
Si vous devez vous connecter à un ordinateur domestique, un meilleur vous aidera Outils d’accès à distance. Sur un PC Windows, les premières étapes consistent à configurer Remote Desktop pour Mac. Sur votre appareil Windows 10, ouvrez le menu Démarrer et accédez à Paramètres -> Système -> Bureau à distance.
Quels sont les logiciels disponibles sur un Mac?
Access et Publisher sont les deux seuls logiciels qui ne sont proposés que sur des ordinateurs équipés de systèmes d’exploitation Microsoft et non sur des ordinateurs Apple. Cependant, il existe différentes possibilités permettant d’utiliser Access sur un Mac, de sorte que tout n’est pas perdu, il suffit de chercher une alternative viable.