Comment voir ce qui est sauvegarder sur iCloud?

Comment voir ce qui est sauvegarder sur iCloud?

Pour consulter l’espace de stockage utilisé dans la sauvegarde iCloud, suivez ces étapes.

  1. Accédez à Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud.
  2. Touchez Gérer le stockage.
  3. Touchez Sauvegardes.
  4. Touchez le nom de l’appareil que vous utilisez, puis consultez l’espace de stockage utilisé pour Photos.

Comment sauvegarder une application sur iCloud?

Pour activer la fonction de sauvegarde Android automatique des données, il faut se rendre dans les paramètres de votre appareil, puis rechercher « sauvegarde » et ensuite activer « Sauvegarder mes données ».

Comment configurer iCloud pour sauvegarder vos données?

Si vous souhaitez configurer iCloud pour qu’il sauvegarde quotidiennement et de manière automatique les données de votre appareil, procédez comme suit : Assurez-vous que la fonctionnalité Sauvegarde iCloud est activée dans Réglages > [votre nom] > iCloud > Sauvegarde iCloud.

Comment sauvegarder vos photos iCloud?

1. Lorsque vous utilisez Messages sur iCloud ou activez Photos iCloud, votre contenu est automatiquement stocké dans iCloud. Cela signifie qu’il n’est pas inclus dans votre sauvegarde iCloud. 2. Votre sauvegarde iCloud inclut des informations sur le contenu que vous achetez, mais pas le contenu lui-même.

LIS:   Comment convertir un fichier PDF en Word protege?

Comment supprimer les sauvegardes iCloud?

Vous pouvez supprimer d’anciennes sauvegardes iCloud pour l’appareil que vous utilisez actuellement ou d’anciens appareils que vous n’utilisez plus. Les sauvegardes iCloud restent disponibles pendant une période de 180 jours après la désactivation de la fonction de sauvegarde iCloud ou l’arrêt de son utilisation.

Est-ce que l’iCloud est votre foyer principal?

Après tout, votre iPhone ne serait pas le foyer principal de ces données: l’iCloud l’est. Par conséquent, les inclure dans une sauvegarde iTunes ralentirait le processus de sauvegarde et réduirait votre espace de stockage, et les sauvegarder dans iCloud signifierait essentiellement que chacune de vos photos a été stockée deux fois.