Est-ce que les services VoIP sont interdits a Dubai?

Est-ce que les services VoIP sont interdits à Dubaï?

La plupart des services VoIP sont interdits à Dubaï et dans les autres Émirats, y compris Abu Dhabi, et WhatsApp – avec ses fonctions pratiques d’appels voix et vidéo intégrées – ne fait pas exception. Une façon de battre ce blocage est d’obtenir un VPN, qui bat ces contre-mesures en vous donnant une IP étrangère.

Comment débloquer les appels WhatsApp à Dubaï?

Comment débloquer les appels WhatsApp aux EAU et à Dubaï. La plupart des services VoIP sont interdits à Dubaï et dans les autres Émirats, y compris Abu Dhabi, et WhatsApp – avec ses fonctions pratiques d’appels voix et vidéo intégrées – ne fait pas exception. Une façon de battre ce blocage est d’obtenir un VPN,

Est-ce que les appels audio sont autorisés?

Les appels AUDIO ( messenger, Skype, whatsapp ect) sont autorisé ! Au contraire le gourverment a bloqué tout les communications VISUEL type FaceTime, en gros vous pouvez parler grâce au application mais vous ne pouvez pas vous voir ! Re: Communication de Dubaï vers la France?

LIS:   Comment savoir si un homme est porteur du papillomavirus?

Quel est le meilleur VPN pour Dubaï?

Nous vous conseillons d’utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les deux plus adaptés pour Dubaï. En effet, en utilisant un service de VPN il est possible de contourner la censure et d’utiliser l’ensemble des services de communication internationaux, que cela soit pour les appels vidéo ou audio.

Est-ce que Skype est interdit à Dubaï?

Par exemple, si Skype est interdit à Dubaï, le principal bénéficiaire est le gouvernement national. Par exemple, Ooredee, qui est le plus grand fournisseur de réseau mobile du Qatar, appartient au gouvernement. D’autre part, 60 \% d’Etisalat appartient à l’Emirates Investment Authority.

Est-ce que la loi 34 sur les télécommunications interdite?

Toutefois, la loi 34 sur les télécommunications interdit à quiconque d’offrir des services de communication au grand public contre rémunération sans l’autorisation d’ictQatar. Les seuls organismes agréés qui fournissent des services de téléphonie aux habitants du Qatar sont QTel, Qatar Telecom et Vodafone Qatar.