Pourquoi extension cils?
Table des matières
Pourquoi extension cils?
Le principe de l’extension de cil, consiste à poser des cils artificiels sur vos propres cils. À l’image de l’extension capillaire, la longueur des cils posés est plus grande que la longueur d’origine. Plus longs, plus denses, plus fournis, ou encore plus sombres, ils vont permettre de renforcer le regard.
Quelle formation pour extension de cils?
Une formation de 2 jours est le programme l’idéal afin : de comprendre tous les rudiments du service, de maîtriser l’utilisation de tous les différents types de cils et typologies de colles et de conseiller les produits indissociables afin de conserver un regard de star pendant 4 à 6 semaines.
Comment ne pas perdre ses extensions de cils?
Pour éviter de les décoller, il est recommandé d’attendre 48 heures après la pose ou le remplissage, avant de les brosser ou de les mettre en contact avec de l’eau. Il faut laisser les extensions durcir pour qu’elles tiennent parfaitement.
Quels sont les protocoles de pose en extension de cils?
Les protocoles de pose en extension de cils sont nombreux. Ici nous allons parler de la méthode cil à cil, du volume russe, du remplissage ainsi que du réhaussement et de la teinture, sans oublier bien entendu le protocole de dépose.
Comment se lancer dans l’extension de cils à domicile?
Aucun diplôme n’est exigé pour se lancer dans l’activité de technicienne en extensions de cils à domicile, mais il est indispensable de suivre une formation spécifique afin d’acquérir les connaissances de bases concernant les techniques d’extensions de cils et les produits utilisées (extensions de cils en soie, colle chirurgicale, pince, etc.).
Combien coûte une pose d’extension de cils?
Pour une pose d’extension de cils, il faut bloquer entre 1h et 2h30 dans votre agenda. Le coût, quant à lui, oscille entre 50 et 350 euros. Tout dépend du centre esthétique où vous allez et du type de pose que vous désirez. Une fois la date bookée, rendez-vous dans votre institut (dans l’idéal, sans maquillage), et laissez-vous chouchouter.
Comment nettoyer les cils?
A l’aide d’un produit non gras, nettoyez et démaquillez les cils du modèle ou de la cliente Utilisez le primer pour cils (Pour ce faire, prenez deux cotons tiges imbibés de primer et prenez les cils en « sandwich » entre les deux cotons tiges de la racine vers l’extérieur des cils)