Pourquoi faire une location de voiture?
Table des matières
Pourquoi faire une location de voiture?
La location d’un véhicule est également souhaitable si vous aimez simplement changer régulièrement de véhicule et que vous aimez les véhicules neufs. Peu coûteuse, la location vous permet de vous faire plaisir avec un véhicule de gamme supérieure sans avoir à en changer ou à le financer sur le long terme.
Quelle voiture louer sur Getaround?
Sur Drivy / Getaround vous pouvez louer plusieurs types de voitures : Des citadines comme la Twingo, Clio, Peugeot 208, Fiat 500 ou Toyota Yaris.
Comment fonctionne une location voiture?
La location de voiture permet de réserver un véhicule pour une durée plus ou moins longue, d’une journée à plusieurs années. On parle alors de location longue durée. Il est possible de louer n’importe quel type de voiture, mais aussi d’autres véhicules comme les minibus, camping-cars et motos.
Quelle est la durée de location d’un véhicule?
La LLD ou la LOA permet de louer un véhicule sur une période pouvant aller de 12 à 60 mois selon le contrat de location. Le conducteur doit alors payer des mensualités, fixées en fonction de la marque et de la durée du contrat, pour disposer du véhicule dont il n’est pas propriétaire.
Comment choisir la location d’une voiture longue durée?
Pour ceux qui aiment conduire avec un véhicule récent et changer de modèle régulièrement sans apport, l’option du leasing est idéale. Vous avez alors le choix entre 2 types de location : la location longue durée (LLD), à savoir la location d’une voiture sans option d’achat ;
Pourquoi acheter une voiture ou la louer?
Alors que pour certains louer sa voiture permettra de rester flexible en offrant la possibilité de changer régulièrement de modèle ou d’opter pour une location de courte durée, pour d’autres acheter sa voiture est synonyme de liberté. Alors acheter une voiture ou la louer?
Pourquoi vous optez plutôt pour la location de véhicule neuf?
Vous optez plutôt pour la location de votre véhicule neuf, à des conditions tarifaires définies à l’avance. La formule est apparue sur le marché il y a déjà quelques années, et fait désormais fureur auprès des particuliers. Alors, bonne ou mauvaise idée?