Quand utiliser Flonase?
Table des matières
Quand utiliser Flonase?
Il s’utilise pour le traitement de la rhinite allergique saisonnière, y compris le rhume des foins et la rhinite perannuelle. Il peut aussi s’utiliser pour prendre en charge des symptômes comme la douleur sinusale, et la pression associée à la rhinite allergique.
Comment agit avamys?
Le principe actif contenu dans Avamys, le fuorate de fluticasone, est un corticostéroïde. Il agit d’une manière similaire à celle des hormones corticostéroïdes naturelles, en réduisant l’activité du système immunitaire en se fixant sur des récepteurs dans différents types de cellules immunes.
Comment prendre Flonase?
Bouchez une narine et insérez l’embout nasal dans l’autre narine.
- Ne mettez que la pointe de l’embout dans le nez.
- Évitez de viser directement vers le centre du nez.
- ATTENTION: Ne vaporisez pas dans les yeux. Utilisez uniquement le produit dans le nez.
Quels sont les effets secondaires de avamys?
Vision floue.
C’est quoi rhinofluimucil?
Ce médicament est indiqué pour le traitement symptomatique local, de courte durée, des affections rhinopharyngées (rhume, rhinite), avec sécrétion excessive de la muqueuse de l’adulte et des adolescents de plus de 15 ans.
Quels sont les effets secondaires des corticoides?
Des troubles digestifs (acidité gastrique) ; Une immunodépression ; Des troubles du sommeil et des troubles psychiques (dépression, délire, hallucinations) ; Des complications oculaires, de type cataracte voire de glaucome chez certaines personnes prédisposées.
Comment utiliser Aturgyl?
Adulte et adolescents de plus de 15 ans : 1 pulvérisation dans chaque narine, 2 à 3 fois par jour. La durée maximale du traitement est de 3 à 5 jours. Les pulvérisations nasales se font avec le flacon en position verticale, la tête légèrement penchée en avant, afin d’éviter d’avaler le produit.
Quels sont les symptômes d’une rhinite?
Le nez qui coule et qui se bouche, ainsi que les éternuements, constituent les symptômes les plus désagréables et les plus fréquents d’un rhume d’origine virale (communément appelé rhume de cerveau). Le liquide qui s’écoule est d’abord limpide ; il devient souvent plus épais et purulent au bout de quelques jours.
Comment utiliser le rhinofluimucil?
Adulte et adolescents de plus de 15 ans : 2 pulvérisations dans chaque narine, 3 à 4 fois par jour. La durée maximale du traitement est de 3 à 5 jours. Les pulvérisations nasales se font avec le flacon en position verticale, la tête légèrement penchée en avant, afin d’éviter d’avaler le produit.