Que faire en Nouvelle-Zelande?
Table des matières
- 1 Que faire en Nouvelle-Zélande?
- 2 Comment immigrer en Nouvelle-Zélande?
- 3 Comment obtenir un visa en Nouvelle-Zélande?
- 4 Quelle est l’heure d’été en Nouvelle-Zélande?
- 5 Quels sont les vins de la Nouvelle-Zélande?
- 6 Quelle est la notoriété de la Nouvelle-Zélande?
- 7 Est-ce que la Nouvelle-Zélande respecte son équilibre écologique?
Que faire en Nouvelle-Zélande?
Un séjour en Nouvelle-Zélande est généralement LE voyage d’une vie, et le meilleur moyen de faire durer ces beaux moments en terre kiwie est de ramener des souvenirs pour soi, mais aussi pour ses proches. Il y en a pour tous les goûts, toutes les tailles et tous les budgets… Nous avons listé…
Comment immigrer en Nouvelle-Zélande?
Pour immigrer de façon permanente en Nouvelle-Zélande, il y a deux possibilités : Le Work to Residence : pour avoir un permis de travail temporaire. Pour l’obtenir, il faut, soit avoir reçu une offre d’une société autorisée à embaucher des étrangers, soit être qualifié à un des métiers qui sont listés sur le « Long Term Skills Shortage ».
Est-ce que la Nouvelle-Zélande est stricte en matière d’immigration?
La Nouvelle-Zélande est un pays très strict en matière d’immigration. C’est la deuxième question qu’il faut se poser, car si la Nouvelle-Zélande a besoin de main d’oeuvre, elle contrôle très sévèrement son immigration. On peut même dire que le pays fait partie des plus stricts de la planète en la matière.
Comment obtenir un visa en Nouvelle-Zélande?
Par contre, il faut avoir un billet aller-retour valide. Le visa est donc obligatoire pour résider en Nouvelle-Zélande plus de trois mois. Pour ce faire, il faut prendre : Un visa étudiant : la condition pour l’obtenir est de s’inscrire dans un établissement puis d’y suivre des cours d’au moins 15 heures par semaine.
Quelle est l’heure d’été en Nouvelle-Zélande?
Comme la Nouvelle-Zélande a adopté le système de l’heure d’été, le jour peut durer jusqu’à 21h30 pendant les mois d’été. La Nouvelle-Zélande connaît un niveau relativement bas de pollution de l’air par rapport à de nombreux autres pays, ce qui rend les rayons UV très forts.
Quelle est la saison de la neige en Nouvelle-Zélande?
Tout en produisant des régions avec des forêts primitives étonnantes, les pluies importantes font de la Nouvelle-Zélande un endroit idéal pour l’agriculture et l’horticulture. La neige tombe généralement de juin à octobre, bien que des averses puissent arriver hors de ces mois.
Quels sont les vins de la Nouvelle-Zélande?
La Nouvelle-Zélande est de mieux en mieux reconnue pour la qualité de ses vins. Une grande variété de cépages est à découvrir ici, avec parmi eux notamment le Sauvignon Blanc, Chardonnay, Pinot Noir et Pinot Gris, Syrah et Merlot. Les vignobles sont assez bien répartis sur tout le territoire, principalement sur la façade est, côté Pacifique.
Quelle est la notoriété de la Nouvelle-Zélande?
C’est de notoriété publique, la Nouvelle-Zélande est le pays du mouton ! Inévitable donc de rater dans les boutiques de souvenirs les traditionnels pulls, chaussettes, écharpes et autres vêtements tricotés à partir de la très belle laine de mouton mérinos.
Quels sont les plus beaux monuments en Nouvelle-Zélande?
Les plus beaux monuments à visiter en Nouvelle-Zélande 1 La Sky Tower d’Auckland et la ville. 2 Whakarewarewa, le village Maori vivant. 3 Les Huka Falls, chutes d’eau impressionnantes. 4 La réserve naturelle de Otorohanga. 5 Quelques activités supplémentaires à faire lors de votre voyage en Nouvelle-Zélande.
Est-ce que la Nouvelle-Zélande respecte son équilibre écologique?
Soucieux de préserver son équilibre écologique, la Nouvelle-Zélande a mis en place un contrôle strict de tout ce qui entre sur son territoire. A votre descente de l’avion, avant votre passage en douane à l’aéroport d’Auckland ou de Christchurch, débarrassez-vous de tout reste de nourriture dans les poubelles prévues à cet effet.