Que signifie le mot infrarouge dans la camera de chasse?

Que signifie le mot infrarouge dans la caméra de chasse?

En fait, l’utilisation du mot « infrarouge » dans l’argumentaire des vendeurs de caméra de chasse correspond à l’utilisation de « flash infrarouge » lorsque la caméra de chasse fonctionne la nuit. Ce « flash infrarouge » est en effet un flash dont la fréquence est inférieure à la lumière visible.

Quelle est la caméra qui enregistre les infrarouges?

Pour résumer, une caméra qui enregistre les infrarouges donne des images comme suit : Alors qu’une caméra de chasse (à vision nocturne, avec flash infrarouge) enregistre ce type d’images : Si c’est bien ce genre d’images que vous voulez capturer, alors cet article est bel et bien fait pour vous !

LIS:   Pourquoi Laduree?

Pourquoi les caméras de chasse n’enregistrent pas les ondes infrarouges?

Les caméras de chasse n’enregistrent pas les ondes infra-rouges mais elles utilisent la technologie infra-rouge pour éclairer un court instant une scène sans pour autant être visible par les êtres vivants ! Pourquoi dit-on “caméra infrarouge”?

Quel est le champ de vision d’une caméra?

Le champ de vision d’une caméra indique la grandeur de l’horizon de surveillance de la caméra. Plus l’angle est important, plus la surveillance est largement couverte. Sur la plupart des caméras de notre comparatif, l’angle de vision varie entre 115 ° et 130 °.

Comment les caméras de chasse détectent les émissions de chaleur?

Les caméras de chasse ne détectent pas les émissions de chaleur : ce sont les mouvements qui sont au centre de la technologie des caméras de chasse, c’est la perception d’un mouvement qui va déclencher la capture de photos ou de vidéo.

Quelle est la résolution des caméras analogiques?

Concernant la résolution des caméras analogiques, on parle en Ligne TV (LTV). Avec la multiplication des supports HD, on utilise le pixel comme référence. L’IP est la technologie la plus récente.

LIS:   Comment creer une video avec du texte?

Quelle est la caméra infrarouge?

Une caméra infrarouge est en fait une caméra thermique : elle enregistre les différents rayonnements infrarouge (à savoir les ondes de chaleur) émis par les corps et animaux autour d’elle. Dans les faits, aucune caméra de chasse n’est à proprement parler « infrarouge ».