Que vous vouliez apprendre en japonais?
Table des matières
Que vous vouliez apprendre en japonais?
Le japonais est une langue très intéressante à apprendre, que vous vouliez vous en servir pour vos affaires, que vous vouliez comprendre votre série japonaise préférée, comme un manga ou que vous vouliez parler à un ami en japonais.
Combien de temps faudra-t-il pour apprendre le japonais?
Il vous faudra quelques semaines pour maitriser les hiraganas et les katakanas et vous pouvez vous en servir pour écrire tout ce que vous voulez en japonais. Donc, cela prend environ plusieurs années à apprendre le japonais, mais cela en vaut clairement la peine si vous souhaitez être capable de comprendre et de parler le japonais.
Comment se présenter en japonais?
Dans un cadre social ou professionnel (entretiens, rendez-vous d’affaire) se présenter en japonais s’appelle le jikoshokai (自己紹介 じこしょうかい) soit la « présentation de soi ». Comme vous le savez, la langue japonaise est codifiée par de nombreuses règles et niveaux de politesses selon votre interlocuteur.
Comment s’imprégner de la japonaise?
S’imprégner de la langue japonaise. Inscrivez-vous à un groupe de conversation en japonais. Il existe de très nombreux groupes de conversation et il est possible de les trouver facilement sur internet ou en passant un coup de fil à votre bibliothèque de quartier. Entrainez vos oreilles à comprendre ce qu’il se dit.
https://www.youtube.com/watch?v=CpsGJ8IzQ1E
Pourquoi ne pas parler en japonais?
Au début, vous pourriez être intimidé et ne pas vouloir parler en japonais, car il n’a aucun lien avec des langues européennes comme le français. Le système d’écriture et de politesse est compliqué, mais vous n’aurez aucun problème avec la grammaire, la prononciation et une conversation de base.
Comment absorber tout le japonais en une seule fois?
Il est très difficile d’absorber tout le japonais en une seule fois. Même les Japonais vous diront que lorsqu’ils vivent à l’étranger pendant une longue période ils commencent à oublier les kanjis. Un petit peu de japonais sur une longue période sera plus efficace que des heures de bachotage une fois de temps en temps.
Quels sont les premiers mots que vous apprendrez en japonais?
L’un des premiers mots que vous apprendrez en japonais pour vous excuser sera « Sumimasen » (すみません), un des mots les plus pratiques et plus fréquemment utilisé dans la langue japonaise, dans diverses situations.
Comment commencer à écrire en japonais?
Commencez à apprendre les quatre systèmes d’écriture relativement tôt s’il est important que vous sachiez lire le japonais, quel que soit votre but. Il vous faudra quelques semaines pour maitriser les hiraganas et les katakanas et vous pouvez vous en servir pour écrire tout ce que vous voulez en japonais.