Quel lubrifiant choisir pendant la grossesse?
Quel lubrifiant choisir pendant la grossesse?
Ainsi, Smile Makers – dont vous pouvez tester un des gels lubrifiants dans notre box 2ème trimestre de grossesse – élabore des gels intimes propres, respectant le corps de la femme, et sans aucun danger pour les femmes enceintes.
Est-ce que le gel lubrifiant peut empêcher une grossesse?
En réalité, les lubrifiants qui favorisent la fertilité n’augmentent pas la fertilité; ils sont tout simplement inoffensifs pour les spermatozoïdes. C’est un fait!
Quel lubrifiant allaitement?
En cas d’inconfort passager Le stress ou l’appréhension du rapport, une irritation vulvaire ou les modifications hormonales au cours du cycle, en post-partum ou durant l’allaitement, peuvent perturber ce processus naturel. Un lubrifiant aqueux enrichi en aloe vera ou en acide hyaluronique peut alors être un vrai plus.
Quand utiliser Mucogyne?
Mucogyne gel est utilisé par voie vaginale et/ou au niveau de la zone intime externe :
- Comme hydratant, en cas de sécheresse vulvo-vaginale et/ou comme cicatrisant :
- Comme lubrifiant : 1 application au moment du rapport sexuel (ou avant pour plus de discrétion).
Quelle est la marque de préservatifs Durex?
Durex est la première marque de préservatifs au monde et a plus de 90 ans d’expertise dans le domaine de l’amour et du bien-être sexuel. C’est pourquoi, chaque jour, des millions de personnes dans le monde entier font confiance à Durex. Gel sans produit nocif.
Pourquoi les lubrifiants sont parfumés?
Beaucoup de lubrifiants sont parfumés. Si c’est un avantage marketing certain, cela ne se fait pas sans conséquence sur la santé. En effet, beaucoup de parfum de synthèse utilisés sont susceptibles de provoquer une réaction allergique.
Comment utiliser les gels lubrifiants?
La première fois, déposez-en une petite quantité sur le bout de vos doigts et appliquez-le doucement sur vos parties intimes. Réitérez l’application autant de fois que vous le désirez. Les gels lubrifiants peuvent s’utiliser avec ou sans préservatif, après ou avant sa mise en place.
Est-ce que l’utilisation d’un lubrifiant est totalement adaptée?
De nombreuses femmes savent que l’utilisation d’un lubrifiant rend leur expérience sexuelle plus agréable, et comme beaucoup souffrent de sécheresse vaginale à différents moments de leur cycle menstruel : nous pouvons nous sentir plus sèches durant les 2/3 de notre cycle menstruel*. L’utilisation d’un lubrifiant est totalement adaptée.