Quel RJ45 pour camera?
Table des matières
Quel RJ45 pour caméra?
Les câbles RJ45 catégorie 5 (cat. 5) permettent un débit de 100Mo/s. Il sont largement suffisant pour une caméra IP qui consomme entre 2 et 16 Mo/s.
Quelle longueur de cable RJ45?
La longueur maximale de câble RJ45 cat 5 est plus théorique. Ainsi, la distance maximale de fonctionnement d’un câble réseau cat 5 est de 100 mètres, mais nous vous conseillons de ne pas dépasser les 80 mètres.
Quelle doit être la longueur maximale d’un câble réseau Ethernet en cuivre?
le maximum pour ethernet est en fait 2500m (ou jusqu’à 5500m), pour éviter la diaphonie. le 100m (90m horizontal + 10m patchs de serveur) est réglé pour limiter la perte de force du signal afin qu’un câble puisse toujours être certifié cat 5a.
Quelle est la longueur maximale de câble à tirer avec la caméra?
Cela rend votre installation très simple car vous n’avez qu’un seul câble à tirer entre la caméra et l’enregistreur IP. La longueur maximale de câble que l’on peut tirer avec du câble coaxial est de 100 mètres pour le câble 2 en 1 et le câble KX6 en technologie analogique standard.
Quelle bobine de câble pour la caméra?
Soit en bobine de câble coaxial KX6 ou HR6 (selon les exigences), soit en câble 2 en 1 avec un cable BNC vidéo + alimentation 12V. Ce dernier a l’avantage d’être prêt à l’emploi car le câble est serti à des longueurs définis (câble de 10m, 20m, 30m,..) et vous évite de tirer un câble électrique en parallèle pour alimenter la caméra.
Pourquoi tirer un câble en parallèle à la caméra?
Ce dernier a l’avantage d’être prêt à l’emploi car le câble est serti à des longueurs définis (câble de 10m, 20m, 30m,..) et vous évite de tirer un câble électrique en parallèle pour alimenter la caméra. Cela rend votre installation très simple car vous n’avez qu’un seul câble à tirer entre la caméra et l’enregistreur IP.
Quelle est la distance maximale d’un câble CAT 5?
Ainsi, la distance maximale de fonctionnement d’un câble réseau cat 5 est de 100 mètres, mais nous vous conseillons de ne pas dépasser les 80 mètres. En effet, au delà, le risque d’avoir un signal atténué est assez élevé pour commencer à envisager d’autres solutions.