Quelle est la cause de cette erreur de lecture video sur Google Drive?
Quelle est la cause de cette erreur de lecture vidéo sur Google Drive?
Néanmoins, cela peut parfois être dû au matériel du système informatique. Vous trouverez ici des informations sur les causes qui peuvent provoquer une erreur de lecture vidéo sur Google Drive. Version du navigateur : Pour répondre aux exigences du marché, Google ne cesse de mettre à jour ses paramètres.
Est-ce que vous ne pouvez pas lire une vidéo sur Google Drive?
Cependant, si après avoir essayé toutes les solutions de dépannage mentionnées ci-dessus, vous ne pouvez toujours pas lire une vidéo, il y a de fortes chances que votre fichier vidéo soit corrompu. Si Google Drive ne peut pas lire un fichier MP4 avec une résolution optimale, cela peut également indiquer que le fichier est corrompu.
Comment réparer votre vidéo sur Google Drive?
Toutefois, si votre vidéo est endommagée, vous pouvez la réparer en utilisant l’outil Wondershare Repairit. Dans cet article, vous trouverez également des conseils utiles afin de bien gérer vos vidéos sur Google Drive. Partie 1. Pourquoi Google Drive ne peut pas lire certaines vidéos
Pourquoi Google ne peut pas mettre à jour ses paramètres?
Version du navigateur : Pour répondre aux exigences du marché, Google ne cesse de mettre à jour ses paramètres. Cela peut être la raison pour laquelle une vidéo ne peut pas être lue sur Google Drive car, après une mise à jour, il se peut que l’ancienne version ne puisse pas exécuter correctement toutes les fonctionnalités.
Comment naviguer sur Google Drive?
Sur votre ordinateur, accédez au site drive.google.com. Dans la zone de recherche dans Drive, cliquez sur la flèche vers le bas . Dans le champ « Type », cliquez sur Vidéos. Cliquez sur Rechercher.
Comment synchroniser vos fichiers Google Drive?
Si votre espace de stockage local est insuffisant, libérez-en. Vous ne disposez pas des autorisations Google Drive nécessaires pour synchroniser les modifications apportées. Pour synchroniser ces fichiers, contactez le propriétaire du fichier ou du dossier concerné, puis demandez-en l’accès.