Quelle est la mauvaise odeur sous les aisselles?

Quelle est la mauvaise odeur sous les aisselles?

En plus de la gêne due à l’humidité du corps et aux tâches sur les vêtements, le plus gênant c’est la mauvaise odeur de la sueur. C’est pourquoi nous vous offrons ci-dessous, les meilleurs remèdes maison contre les odeurs sous les aisselles.

Comment rincer les aisselles pendant la douche?

La première chose à faire est de bien rincer les aisselles pendant la douche, car parfois la mauvaise odeur peut être déclenchée par des résidus de savon ou de déodorant qui s’accumulent dans la zone, donc surtout n’oubliez pas cette partie pendant la toilette.

Quel est le meilleur remède contre les mauvaises odeurs?

Le bicarbonate de soude est un autre grand allié contre les mauvaises odeurs. Sur des aisselles bien sèches appliquer un peu de bicarbonate sur un coton, en prenant soin de bien l’éparpiller sur la zone. Ceci est un des remèdes maison les plus efficaces puisque en plus il permet de maintenir la zone libre de sueur plus longtemps. 4

LIS:   Comment investir dans les societes d’investissement immobilier cotees?

Comment se laver vos aisselles et les débarrasser des toxines?

Secouez bien votre flacon et vaporisez sur les aisselles, pas plus de deux fois par semaine pour ne pas assécher votre peau. Le vinaigre de cidre et le citron sont deux ingrédients riches en antioxydants, et leurs propriétés antibactériennes vont nettoyer vos aisselles et les débarrasser des toxines.

Est-ce que les adolescents ont des mauvaises odeurs sous les aisselles?

Par conséquent, il est fréquent que les adolescents commencent à avoir des mauvaises odeurs sous les aisselles alors qu’ils n’en avaient pas auparavant. Certaines personnes souffrent d’un trouble médical qui les fait transpirer plus que de raison.

Comment utiliser un déodorant et un antitranspirant sur les aisselles?

Passez-vous un déodorant ou un antitranspirant fort sur les aisselles. Bien que les déodorants n’arrêtent pas la transpiration, ils masquent tout de même l’odeur des bactéries qui se trouvent sur votre peau.

Comment utiliser un antitranspirant sur les aisselles?

Passez-vous un déodorant ou un antitranspirant fort sur les aisselles. Bien que les déodorants n’arrêtent pas la transpiration, ils masquent tout de même l’odeur des bactéries qui se trouvent sur votre peau. Les antitranspirants contiennent du chlorure d’aluminium, un produit chimique qui réduit la transpiration, ainsi qu’un déodorant.

LIS:   Comment telecharger et installer WooCommerce sur WordPress?