Quelle est la plus grosse bulle de Chewing-gum au monde?
Quelle est la plus grosse bulle de Chewing-gum au monde?
5 – La plus grosse bulle de chewing-gum C’est aux États-Unis que le record du plus gros chewing-gum est détenu. Le responsable était Chad Fell qui, le 24 avril 2004, a fait exploser une bulle de 50,8 cm de diamètre. Le secret de son succès était d’avoir utilisé trois chewing-gums Dubble Bubble.
Comment le Chewing-gum?
Les ingrédients et la gomme de base sont mélangés dans un pétrin pendant 15 à 20 minutes. En fin de malaxage, la pâte atteint une température de 50 °C environ. On verse ensuite la pâte à mâcher à l’intérieur d’une extrudeuse. Bien pressée, elle forme alors des bandes plus ou moins épaisses.
Quel est le diamètre de la bulle de chewing-gum?
Selon Guinness World Records, le 24 avril 2004, dans son lycée en Alabama, Chad Fell (États-Unis) a soufflé une bulle de chewing-gum avec un diamètre de 50,8 cm sans utiliser ses mains.
Comment refaire une boule de chewing-gum?
Ouvrez légèrement les dents et tendez la langue jusqu’à ce qu’elle ressorte de votre bouche en se recouvrant d’une couche fine de chewing-gum. Vous devez y aller doucement pour ne pas percer le chewing-gum. Si cela se produit, vous devez refaire une boule et recommencez.
Comment retirer la langue de chewing-gum?
Retirez la langue de la couche de chewing-gum. Une fois que la pression de l’air commence à gonfler la bulle, vous pouvez retirer votre langue. Les bords des dents vous aideront à garder le chewing-gum en place. Continuez à souffler lentement, mais régulièrement, pour faire gonfler la bulle.
Comment se détériorer le chewing-gum?
Après un long moment, peut-être une demi-heure, le chewing-gum va commencer à se détériorer, il va devenir plus rigide et plus cassant et il ne va plus être aussi bon pour faire des bulles. Roulez le chewing-gum sous forme de boule dans votre bouche. Utilisez votre palais pour la maintenir en place pendant que vous lui donnez une forme de boule.