lundi, janvier 27, 2025
FAQ

Quels sont les graphiques de surfaces?

Quels sont les graphiques de surfaces?

Les graphiques de surfaces sont plus utilisés dans des milieux scientifiques que pour des équipes commerciales par exemple, ils permettent de relier deux éléments entre eux et présentent une surface en trois dimension reliant les différents points.

Comment réduire le mouvement d’un corps?

Lors de l’étude des mouvements (dynamique, cinématique) on peut souvent réduire le mouvement d’un corps à celui de son centre de gravité représenté par un point matériel. L’ensemble des positions prises par un point matériel au cours du temps s’appelle la trajectoire. Pour décrire le mouvement il faudra donc pouvoir :

Quels sont les mouvements étudiés en physique?

Les graphiques suivants résument les deux principaux mouvements étudiés en physique, soit le mouvement rectiligne uniforme (MRU) et le mouvement rectiligne uniformément accéléré (MRUA).

Quels sont les graphiques en anneaux?

Les graphiques en anneaux ressemblent aux graphiques en secteurs, l’anneau est divisé en tranches et le total des tranches est égal à 100\%. Contrairement aux graphiques en secteurs, les graphiques en anneaux peuvent représenter plusieurs séries, il y a autant d’anneaux que de séries.

Quels sont les graphiques personnalisés?

La plupart des tableurs proposent, à l’instar d’Excel, des graphiques personnalisés. Il s’agit de combinaisons de graphiques standard. La plupart de ces graphiques sont mis en forme de manière à agrémenter la présentation ou à apporter un peu de variété par rapport aux graphiques de base.

Quels sont les graphiques linéaires?

Les graphiques linéaires peuvent être affichés avec des marqueurs en forme de cercles, de carrés ou d’autres formats. Les graphiques linéaires ne sont pas aussi colorés que les autres types de graphiques, mais il est très clair pour les utilisateurs de voir la tendance au cours d’une période spécifique pour un seul ensemble de données.

Que signifient les graphiques positives?

Les positives, par exemple, signifient que les données augmentent simultanément la plupart du temps en fonction du temps donné. Les graphiques d’araignée et de radar sont également connus sous le nom de graphiques en ligne, de graphiques en étoile ou de graphiques polaires.