Qui a inventer le tableau blanc?
Qui à inventer le tableau blanc?
La société américaine Rank-Xerox, basée dans le Connecticut, a inventé le tableau blanc interactif (TBI) à la fin des années 1980. C’est plus précisément au Xerox Parc de Palo Alto que le premier « LiveBoard » a vu le jour en 1988. Le TBI avait alors pour objectif de permettre le travail collaboratif à distance.
Comment enregistrer un Tableau blanc?
Les tableaux blancs peuvent être enregistrés en se connectant au Surface Hub ou en exportant les tableaux sous forme d’images. Appuyez sur le bouton Se connecter pour enregistrer votre tableau, inviter d’autres utilisateurs et revenir à des tableaux précédemment enregistrés.
Comment créer une section sur un tableau blanc?
Conceptboard vous permet de créer un nombre illimité de sections sur un tableau blanc. Elles peuvent être exportées individuellement sous forme d’images ou en groupe au format PDF, de sorte que vous pouvez les enregistrer ou les partager en dehors de l’outil. 5. Whiteboard Fox
Comment organiser vos tableaux blancs?
Une fois que vos tableaux blancs sont créés, nommés et enregistrés sur votre compte, l’outil propose une multitude de méthodes d’organisation. Chaque tableau est classé automatiquement en fonction des autorisations (publiques, privées, d’équipe ou partagées par mot de passe).
Quels sont les avantages d’un tableau blanc numérique?
Un tableau blanc virtuel offre un grand choix de couleurs, de formes et de modèles, et il peut être enregistré dans des fichiers partageables facilement accessibles ultérieurement. Quels sont les avantages d’un tableau blanc numérique? Un tableau blanc numérique peut améliorer une réunion en ligne ou en personne en favorisant la collaboration.
Quelle est la meilleure enseigne pour un tableau interactif?
Sachez que Speechi est une enseigne reconnue pour la qualité de ses tableaux interactifs. Pour avoir un TBI à l’école ou un TBI en entreprise, la marque vous propose par exemple son tableau blanc interactif fixe disponible en 83 et 94 pouces.