Qui signe le CCMI?

Qui signe le CCMI?

Le Contrat de Construction de Maison Individuelle (CCMI) vous garantit un prix ferme et définitif et la construction de votre maison dans un délai convenu. Ce contrat vous est adressé par le constructeur par lettre recommandée avec accusé de réception.

Comment dénoncer un CCMI?

Si vous voulez vous rétracter après avoir signé un CCMI, vous devez le faire par lettre recommandée avec demande d’avis de réception.

Quels sont les bons conseils pour signer un contrat?

Avant de signer un contrat, quel qu’il soit, considérez ces 10 bons conseils. Vous devez comprendre exactement ce que chaque compagnie vous offre. Plus vous connaissez le produit, plus vous êtes en mesure de négocier. Comparez les prix, les garanties, la durée des contrats, et toutes les conditions qui sont importantes à vos yeux.

Pourquoi changer d’idée avant de signer un contrat?

Il n’y a pas de mal à changer d’idée avant de signer ou d’accepter un contrat. Vous pourriez en avoir besoin plus tard pour en revoir les conditions, ou pour formuler une plainte en cas de problème. Merci de votre aide! Vous ne recevrez pas de réponse.

LIS:   Pourquoi interdire le CBD?

Quel type de contrat de construction?

Les différents types de contrat de construction. Lorsque vous faites construire, vous pouvez avoir recours à plusieurs types de contrats : le contrat de construction de maison individuelle (CCMI) pour la construction d’une maison individuelle ou d’un immeuble ne comportant pas plus de deux logements destinés au même maître de l’ouvrage (vous),

Quel est le contrat de construction de maison individuelle?

Le contrat de construction de maison individuelle a été conçu pour protéger les consommateurs. Il offre un degré de sécurité juridique plus élevé que d’autres contrats de construction, et doit être signé avant le début des travaux. Quels sont vos recours en cas de litige?