Comment afficher les messages filtres sur Messenger?

Comment afficher les messages filtres sur Messenger?

Voir les messages filtrés sur Messenger

  1. Rendez-vous sur Messenger et connectez-vous à votre compte ;
  2. Cliquez sur les points de suspension en haut à gauche de l’écran ;
  3. Choisissez la ligne « Invitation par message » ;
  4. Passez en revue les demandes et répondez ou non aux individus.

Est-ce toi virus?

Il s’agit d’un lien malveillant. « En cliquant sur ledit lien, vous serez dirigé vers une page soit vous obligeant à télécharger une extension afin de visionner la mystérieuse vidéo ou bien à une page similaire à Facebook qui vous demande de vous reconnecter.

Comment envoyer un message sur Messenger sans être ami?

LIS:   Quelle est la difference entre 4K et Ultra HD?

Messenger est plus ouvert que vous ne le croyez. Pour contacter un utilisateur de Facebook qui ne se trouve pas dans votre liste d’amis, il faudra d’abord lui envoyer une demande. Sur le même principe que la demande d’ami, il s’agit d’une demande de message que le destinataire peut accepter ou refuser.

Est-ce que c’est toi sur la vidéo?

C’est une escroquerie qui tente de vous soutirer des informations confidentielles ou encore de prendre le contrôle de l’ordinateur. Il s’agit d’un message Facebook ou Messenger envoyé par un ami ou un contact que vous connaissez, qui propose de cliquer sur une vidéo.

Comment se propage le virus via Facebook?

Le virus se propage ensuite via Facebook en envoyant automatiquement la vidéo à l’ensemble des contacts Messenger. De quoi augmenter considérablement le nombre des victimes touchées.

Est-ce que ce virus est dangereux pour vos appareils?

Pour le moment, David Jacoby, de Kaspersky, n’a pas décelé de véritable danger pour vos appareils, pas de cheval de Troie ou autre. Ce virus ne semble avoir que des velléités publicitaires ou de phishing avec vos informations.

LIS:   Comment savoir si on a une infection dans le sang?

Est-ce que Facebook est victime d’une attaque virale?

Ce n’est pas la première fois que le réseau social Facebook est victime d’une attaque virale comme celle-ci. Depuis quelques jours, des hackers tentent d’usurper l’identité des internautes. Ils envoient une fausse vidéo sur Messenger accompagnée du message étrange mais qui incite à cliquer à dessus : « c’est toi dans cette vidéo? ».

Est-ce que Facebook est au courant de ce virus?

Contacté par le HuffPost, Facebook explique être au courant de l’existence de ce virus. « Nous pensons qu’un infime pourcentage de nos utilisateurs a été infecté par ce contenu, nous a déclaré Facebook.