Comment augmenter la taille du telechargement dans WordPress?
Table des matières
Comment augmenter la taille du téléchargement dans WordPress?
Il y a plusieurs façons d’augmenter la taille du téléchargement dans WordPress. Dans ce tutoriel nous allons les parcourir. Avant d’augmenter la taille d’upload, assurez vous d’avoir les éléments suivants: De nombreux fournisseurs d’hébergement permettent de modifier divers paramètres PHP via le fichier .htaccess.
Est-ce que vous travaillez à 80 \% de la vitesse de téléchargement?
Cela signifie que vous ne travaillez qu’à 80 \% de la vitesse Internet spécifiée par votre fournisseur de services Internet. C’est beaucoup de bande passante qui, une fois disponible, peut faire des merveilles pour votre vitesse de téléchargement. Voici comment vous pouvez le faire :
Comment modifier la valeur de votre hébergeur?
Modifiez la valeur 96par celle de votre choix. Agissez en fonction de votre hébergeur tout en sachant que la valeur par défaut est fixée à 32 Mo. Du moins, c’est celle que WordPress essaie de fixer mais il est probable que l’hébergeur ait appliqué des restrictions.
Quelle est la taille maximale de fichiers chez WordPress?
WordPress inclut également des constantes qui définissent cette limite, mais elles ne peuvent pas remplacer les réglages au niveau du serveur dans la plupart des cas. La taille maximale par défaut des téléversements de fichiers chez Kinsta est fixée à 128 Mo. Pour la vérifier, allez dans la médiathèque de votre site WordPress.
Quelle est la limite maximale de téléchargement sur WordPress?
Selon l’hébergeur web et le forfait que vous choisissez, chacun se voit attribué une limite maximale en terme téléchargements sur WordPress. Pour certains, c’est environ 2MB, ce qui est clairement insuffisant pour les fichiers multimédias (audio/vidéo).
Comment modifier le fichier htaccess sur WordPress?
La méthode htaccess consiste à modifier le fichier .htaccess dans le répertoire root. Vous pouvez ainsi augmenter la taille maximale de téléchargement sur WordPress. Ouvrez ou créez le fichier .htaccess dans le dossier root et ajoutez le code suivant: