Comment couper des hauts de cuisse de poulet?

Comment couper des hauts de cuisse de poulet?

Couper droit le long de l’os, puis à droite puis à gauche. Passer le couteau sous l’os, le dégager, le gratter. Continuer d’ouvrir sans couper la peau sur la moitié du deuxième os. Ouvrir au milieu, passer à droite de l’articulation, en haut puis dessous et dégager l’articulation.

Comment enlever les os d’une cuisse de poulet?

Pour la désosser complètement : A l’aide du désosseur, enlever l’excédent de peau sur le côté. Couper le long du premier os et gratter le long de cet os pour le dégager. Dès qu’on le voit apparaitre, couper la chair de chaque côté de cet os. Passer le couteau dessous et détacher la chair.

Comment enlever une cuisse de poulet?

Comment cuisiner un poulet désossé?

LIS:   Comment savoir si le sterilet a bouge?

La façon la plus populaire de cuisiner un poulet désossé est de le farcir avec votre farce préférée, de le refermer avec de la ficelle et de le faire cuire au four. Suivez par exemple cette recette de base.

Comment exécuter la cuisse du poulet?

Il n’y a pas de moment clé pour exécuter cette étape, vous avez le choix. Incisez sur toute la longueur de l’os. En plaçant le haut de cuisse du poulet devant vous, faites une incision depuis l’extrémité supérieure, vers le bas, en restant au plus près possible de l’os.

Comment conserver des morceaux de cuisse de poulet?

Désossez plusieurs cuisses de poulet et conservez les morceaux que vous n’utilisez pas dans l’immédiat au congélateur. En achetant en grande quantité, cela vous permet d’économiser de l’argent et du temps. En effet, les morceaux de cuisse de poulet parés à l’avance pourront être utilisés pour de prochains repas.

LIS:   Pourquoi les donnees personnelles ont de la valeur?

Comment retirer l’os de la cuisse?

Lorsque vous souhaitez retirer l’os de la cuisse, découpez la viande qui se trouve sur l’os et que vous avez mise à jour lorsque vous avez séparé l’articulation de la carcasse. En vous y prenant avec soin, vous devriez pouvoir retirer les os de la cuisse et de l’entrecuisse sans les séparer l’une de l’autre.