Comment detacher des torchons sales?
Comment détacher des torchons sales?
Faire tremper le torchon dans une bassine d’eau tiède, rajouter 2 cuillères de bicarbonate de soude et un peu de vinaigre blanc. Frotter le torchon. Le bicarbonate de soude permet aussi aux torchons de retrouver un peu de blancheur. Se servir d’un détachant avant lavage.
Comment enlever les taches sur les torchons de cuisine?
Pour enlever toutes les taches sur vos torchons, trempez-les dans une grande bassine d’eau tiède accompagnée de 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude ainsi que du vinaigre blanc. Lavez ensuite vos torchons en machine à 60° avec de la lessive enrichie de 4 cuillères à soupe de percarbonate de soude.
Quels sont les torchons pour la cuisine?
Coucke vous présente sa large gamme de torchons pour la cuisine : des torchons en jacquard de coton, des torchons en coton aux imprimés modernes, des torchons en métis lin/coton et des torchons en lin, parfaits pour essuyer les verres.
Pourquoi ne pas mettre votre torchon en lin dans votre sèche-linge?
Conseil : évitez de mettre votre torchon en lin dans votre sèche-linge, cela l’abîmerait. Préférez le séchage à l’air libre. Le 100\% coton : L’incontournable. C’est la matière la plus répandue pour le textile et notamment pour les torchons.
Quels sont nos torchons de cuisine en coton?
Nos torchons de cuisine en coton sont présentés selon différents thèmes : les délices sucrés ou salés, les provençaux, bord de mer, Paris, les animaux. Ils s’accompagnent pour la plupart d’un carré éponge et d’un tablier, pour une cuisine en total look Coucke !
Quelle est l’histoire du torchon à l’ancienne?
L’histoire du torchon à l’ancienne. Le torchon naît aux XIVème siècles, où il était alors confectionné avec des bouts de tissus. Ce n’est qu’aux XXièmes siècles où il devient un véritable élément de cuisine lorsque les confections d’antan créent des modèles en toile de coton et de lin.