dimanche, janvier 26, 2025
Mixte

Comment encadrer sur Google Slides?

Comment encadrer sur Google Slides?

Sur votre ordinateur, ouvrez un document dans Google Docs. Sélectionnez le paragraphe à modifier. Bordures et lignes. Dans la fenêtre qui s’affiche, modifiez l’apparence du paragraphe.

Comment mettre une image en fond sur Google Slides?

Modifier l’image de fond

  1. Sur votre ordinateur, ouvrez une présentation dans Google Slides.
  2. Sélectionnez une diapositive.
  3. En haut de l’écran, cliquez sur Diapositive Modifier l’arrière-plan.
  4. Cliquez sur Sélectionner à droite de l’option « Image ».
  5. Choisissez une image, puis cliquez sur Sélectionner.

Comment ajouter des animations dans les présentations Google Slides?

L’ajout d’animations à des objets dans les présentations Google Slides est un processus assez simple. Suivez simplement ces étapes pour ajouter une animation à n’importe quel objet: Étape 1: Ouvert présentation Dans lequel vous souhaitez ajouter une animation. Étape 2: Sélectionner Slide Avec les objets que vous souhaitez animer.

Comment ajouter une animation à votre présentation?

Suivez simplement ces étapes pour ajouter une animation à n’importe quel objet: Étape 1: Ouvert présentation Dans lequel vous souhaitez ajouter une animation. Étape 2: Sélectionner Slide Avec les objets que vous souhaitez animer. Étape 3: Cliquez “ Insérer Dans la barre d’outils supérieure pour ouvrir le menu déroulant.

LIS:   Comment entretenir une lime a ongle en verre?

Est-ce que L’animation vous permet d’afficher plusieurs objets un par un?

De plus, l’animation vous permet également d’afficher plusieurs objets sur une diapositive un par un, ce qui vous permet de vous concentrer sur un sujet spécifique avant de passer au sujet suivant. Vous ne pouvez pas obtenir cet effet avec une parenthèse fixe.

Comment pouvez-vous ralentir l’animation?

Vous pouvez le déplacer vers la gauche pour ralentir l’animation ou vers la droite pour l’accélérer. Une fois que tout cela est en place, vous pouvez cliquer sur le bouton « Jouer » pour voir à quoi ressemble l’animation. Si vous n’aimez rien, vous pouvez facilement revenir au panneau Transitions et apporter les modifications souhaitées.