Comment enregistrer un Fichier avec macro?
Table des matières
Comment enregistrer un Fichier avec macro?
Enregistrer une macro avec le classeur actif
- cliquer sur Non.
- Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, dans la zone de liste Enregistrer en tant que type, sélectionnez Classeur Excel prenant en charge les macros (*. xlsm).
- Cliquez sur Enregistrer.
Comment fonctionne une macro sous Excel?
Une macro est une action ou un ensemble d’actions que vous pouvez exécuter autant de fois que vous le souhaitez. Lorsque vous créez une macro, vous enregistrez vos clics de souris et vos frappes de touche. Après avoir créé une macro, vous pouvez la modifier pour apporter des modifications mineures à son fonctionnement.
Comment enregistrer une macro dans un classeur avec macros?
Si vous avez besoin de la macro uniquement dans le classeur où vous l’avez créée, cliquez sur Enregistrer ou Enregistrer sous comme vous le feriez normalement. Toutefois, l’enregistrement d’un classeur avec macros est légèrement différent, car il doit être dans un format de fichier spécial « prenant en charge les macros ».
Comment commencer l’enregistrement d’une macro?
Avant de commencer l’enregistrement d’une macro, mieux vaut vous assurer que toutes les étapes de la tâche vous sont familières. Une bonne pratique consiste à les noter sur une feuille de papier, ou à les effectuer une première fois « à blanc » pour éviter toute surprise.
Comment enregistrer les macros en Excel?
Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, dans la zone de liste Enregistrer en tant que type, sélectionnez Classeur Excel prenant en charge les macros (*.xlsm). Cliquez sur Enregistrer. Pour que vos macros soient disponibles chaque fois que vous ouvrez Excel, créez-les dans un classeur appelé Personnel.xlsb.
Comment créer une macro dans Excel 2013?
Enregistrer une macro Excel 2013 Pour créer une macro dans Excel, vous exécutez l’enregistreur de macro ou l’éditeur Visual Basic pour Applications (VBA). Une fois que vous avez créé la macro, vous pouvez l’enregistrer afin de pouvoir la réutiliser dans le classeur actif ou dans d’autres classeurs.