Comment faire pour etre testeur de produit?
Table des matières
Comment faire pour être testeur de produit?
Il vous suffit de vous inscrire sur des sites spécialisés de postuler aux différents tests proposés en ligne. Après votre inscription, où vous renseignerez bien souvent votre âge, votre localisation et vos préférences, des sondages rémunérés ou des produits à tester vous seront proposés.
Quel site pour devenir testeur de produit?
10 sites pour tester des produits gratuitement
- 1- Produits a tester. Ce site vous propose de tester gratuitement des produits alimentaires, produits cosmétiques ou d’hygiène.
- 3- Tests de produits.
- 6- Test club.
- 7- Mon Avis le rend gratuit.
- 8- Cyber testeurs.
- 9- Aattests.
- 10- Tube à essai.
Quelle est la rémunération d’un testeur QA?
En tant que débutant, l’on estime la rémunération brute mensuelle d’un Testeur QA aux alentours de 1700 / 1800 € lorsqu’il évolue dans une entreprise de création d’applications ou de sites webs ; et lorsqu’il officie en tant que testeur de jeux vidéo un Tester QA elle peut aller de 1400 à 1500 € .
Qu’est-ce que le testeur QA?
Testeur « QA », pour « Quality Assurance », est un métier quelque peu méconnu et pourtant complètement indispensable à la production de produits numériques, jeux vidéo y compris. Mais concrètement, qu’est-il?
Quel est le métier de testeur?
Le métier de testeur est très demandé et de plus en plus sollicité par les éditeurs de logiciels, les agences de SSII, les agences Web ainsi que les studios de développement de jeux vidéo. C’est également un métier qui accueille de plus en plus de candidats. Les autres métiers du secteur : Informatique,…
Quelle est la formation pour être testeur?
Pour être testeur, il est nécessaire de passer une formation qualifiée, après le baccalauréat. • Bac + 2 : BTS informatique de gestion, option développeur d’applications, DUT informatique. • Bac + 3 : licence pro systèmes informatiques et logiciels.