Comment faire un projet Google Earth?
Comment faire un projet Google Earth?
Ouvrir un projet à partir de Google Drive.
- Ouvrez Google Earth sur votre ordinateur.
- Sur la gauche, cliquez sur Projets .
- Cliquez sur Nouveau projet.
- Cliquez sur Créer un fichier KML. Ajouter au projet.
- Sélectionnez « Ajouter un repère », « Tracer une ligne ou une forme », ou « Diapositive en mode plein écran ».
Comment utiliser l’application Google Earth?
Allez à la page earth.google.com et téléchargez la dernière version de Google Earth. Une fois que vous l’avez téléchargé, ouvrez Google Earth. Tapez un code postal, une ville, un pays, etc. Écrivez-le dans la barre de recherche en haut de l’écran.
Comment utiliser Google Earth sur votre ordinateur?
Vous pouvez utiliser Google Earth 5 et les versions suivantes sur votre ordinateur pour enregistrer une visite du monde et la partager avec d’autres utilisateurs. Ouvrez Google Earth. Dans la barre de menu supérieure, cliquez sur Outils Options (Windows) ou Google Earth Préférences (Mac).
Comment enregistrer un fichier sur Google Earth?
Dans le panneau de gauche, double-cliquez sur le dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer le fichier. Indiquez le nom de la carte dans le champ « Nom » dans la boîte de dialogue qui s’affiche. Cliquez sur Enregistrer. Ouvrez Google Earth.
Comment copier une image sur Google Earth?
Pour copier n’importe quelle image sur Google earth c’est très facile . Une fois qu’on à mis l’image en plein écran et qu’on l’a parfaitement cadrée en utilisant le zoom et les flèches, il suufit d’aller en haut de notre écran à droite . la fonction d’enregistrer une image sur Google earth est donc prévue . Merci Laurence de Brest !
Comment accéder à vos lieux préférés sur Google Earth?
Accédez à vos lieux préférés à l’aide de Google Earth, définissez les vues souhaitées, puis enregistrez une image de chaque endroit. L’ensemble des frontières, légendes, icônes et informations qui s’affichent sur l’écran seront indiqués sur l’image de la carte que vous avez enregistrée dans Google Earth.