Comment faire une cachette secrete dans sa maison?

Comment faire une cachette secrète dans sa maison?

L’astuce est de fixer une vieille armoire à pharmacie à l’intérieur du mur, puis d’accrocher un grand cadre photo devant pour qu’elle soit totalement cachée. Ainsi, personne ne s’imaginera que le cadre cache un rangement secret ! Et l’avantage de cette astuce est que vous pouvez l’utiliser n’importe où dans la maison.

Où cacher son or à la maison?

Le coffre-fort : un lieu sûr, mais qui n’accepte pas le bricolage. Si vous souhaitez investir dans l’or : qu’il s’agisse de lingots d’or, lingotins, pièces d’or ou bijoux, le coffre-fort se présente comme un des lieux les plus sûrs d’un domicile.

Comment faire un endroit secret?

Les idées pour cacher l’entrée du passage secret Vous pouvez par exemple mettre un tapis sur le sol à l’endroit à l’entrée de votre passage secrète si cette dernière se situe sur le sol. Dans le même temps, vous pouvez aussi installer un miroir contre le mur si le passage figure derrière ce mur.

LIS:   Comment Appelle-t-on les framboises noires?

Comment trouver les cachette?

L’espace à l’intérieur de l’armoire offre beaucoup de cachettes. Veille à chercher entre les vêtements pliés, à soulever les étagères et regarde aussi tout endroit qui semble désordonné. Regarde sous le lit. Pour certaines raisons, beaucoup de gens considèrent que cacher des choses sous le lit est une bonne idée.

Où cacher des objets?

8 cachettes secretes pour cacher ses objets de valeur

  • Système de ventilation. Installez une de ces trappes d’évacuation d’air dans les couloirs ou la salle de bain.
  • Miroir de la chambre.
  • Décoration murale.
  • Conserves et produits d’entretien.
  • Lumières individuelles.
  • Les livres.
  • Un ancien aspirateur.
  • Une laitue.

Où cacher ses pièces d’or?

La première solution n’est autre que la conservation à domicile. En ce sens, il faut avoir un coffre-fort qui possède une capacité pouvant accueillir tous les lingots d’or achetés. En effet, cacher ses lingots d’or sous le lit, dans un placard, au fond du jardin ou dans une boite en carton bien rangée est inimaginable.

LIS:   Comment faire fonctionner une webcam externe?

Comment contrer un detecteur de métaux?

« Personnellement, pour décourager les visiteurs indélicats et affoler les détecteurs, je jetais des rondelles métalliques ou de la grenaille sur les zones de fouille », raconte Pascal Paris, responsable des chantiers à Bibracte (Bourgogne), site sur lequel il pose aussi, à l’occasion, des armatures métalliques.

Comment dissimuler une pièce?

À vous de choisir ensuite comment dissimuler votre pièce secrète !

  1. Derrière une bibliothèque ou un placard. La traditionnelle bibliothèque en bois massif qui pivote sur elle-même pour révéler l’entrée d’une pièce secrète.
  2. Sous un escalier escamotable.
  3. Dans un meuble.
  4. Dans la cuisine.
  5. Dans le jardin.
  6. Dans la cour.

Comment créer une cachette dans votre porte intérieure?

Vous pouvez réellement créer une superbe cachette dans le haut de n’importe quelle porte intérieure. Il suffit d’y faire un trou et d’y insérer un tube en métal. C’est un endroit idéal pour cacher les bijoux et tout ce qui est relativement petit. 14. Sous un Vrai gros caillou Une autre astuce pour cacher votre clé.

LIS:   Comment savoir si on partage son ecran sur Zoom?

Comment créer une cachette en métal?

Vous pouvez réellement créer une superbe cachette dans le haut de n’importe quelle porte intérieure. Il suffit d’y faire un trou et d’y insérer un tube en métal. C’est un endroit idéal pour cacher les bijoux et tout ce qui est relativement petit.

Comment cacher un gros caillou?

Sous un Vrai gros caillou Une autre astuce pour cacher votre clé. Vous pouvez simplement coller un gros caillou sur petite bouteille en plastique, puis enterrer la bouteille pour ne voir que le caillou. 15.