Comment faire une grosse recolte indoor?
Table des matières
Comment faire une grosse récolte indoor?
Il s’agit de placer un filet ou un grillage au dessus de vos plantes et de tresser les plantes le long des mailles du filet afin de recouvrir toute la surface de culture avec des gros buds lors de la floraison. Cela permet de réaliser une grosse récolte avec un nombre de plantes limité, dans un espace limité.
Quand couper les feuille en floraison?
Il est conseillé de défolier les plantes en phase végétative peu avant la floraison, en enlevant d’abord les plus grandes feuilles en éventail car elles ont tendance à masquer les parties situées en dessous.
Comment faire pour rendre les tête bien compacte?
L’INTENSITÉ ET LE SPECTRE D’ÉCLAIRAGE SONT CRUCIAUX L’éclairage est probablement le facteur le plus important pour obtenir des têtes denses. Il est nécessaire aux plants pour que la photosynthèse soit efficace, pour créer les sucres vitaux et pour tout simplement, se développer.
Comment avoir une bonne récolte?
10 astuces pour augmenter vos récoltes…
- Nourrissez votre sol.
- Augmentez votre surface de culture sans augmenter l’encombrement au sol.
- Arrêtez de tout mettre en rang.
- Valorisez la 3ème dimension : la hauteur.
- Créez vos propres « guildes » potagères.
- Programmez les successions dans vos cultures.
Comment augmenter votre rendement?
Une façon évidente d’augmenter le rendement est d’augmenter votre production. Il n’est pas nécessaire de prendre plus de plants que vous ne pouvez en manipuler. Avec les plants que vous allez cultiver, vous pouvez mettre à l’échelle l’équipement que vous utilisez pour les cultiver.
Quel est l’élément le plus important pour augmenter votre récolte?
L’éclairage est bien entendu l’élément le plus important lorsque l’on veut augmenter sa récolte. En effet, la quantité de lumière et la qualité de votre éclairage déterminent en grande partie la quantité de beuh que vous allez récolter.
Quel est le rendement d’une lampe par watt?
Il s’agit du voltage le plus efficace en termes d’énergie restituée aux plantes sous forme de lumière. Au-delà de 600 watts par lampe, le rendement par watt diminue. C’est pour cette raison que nous conseillons de multiplier les lampes au lieu d’investir dans une lampe 1000 watts.