Comment gerer le partage familial Apple?
Table des matières
Comment gérer le partage familial Apple?
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch Accédez à Réglages. Touchez votre nom, puis Partage familial. Touchez Ajouter un membre. Saisissez le nom du membre de la famille ou son adresse e-mail, puis suivez les instructions à l’écran.
Comment s’enlever d’un partage familial?
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
- Accédez à Réglages.
- Touchez votre nom, puis touchez Partage familial.
- Touchez le nom du membre à retirer du groupe familial.
- Touchez Retirer [nom du membre de votre groupe familial] du partage familial.
Comment partager des achats avec une famille?
Grâce au partage familial, jusqu’à six membres de votre famille peuvent partager facilement les achats qu’ils effectuent dans iTunes, Apple Books et l’App Store, un abonnement familial à Apple Music, un abonnement à Apple News+, un abonnement à Apple Arcade, ainsi qu’un forfait de stockage iCloud et ce,…
Comment partager ce que vous aimez avec votre famille?
Partagez ce que vous aimez avec ceux que vous aimez. Avec le Partage familial, vous et jusqu’à cinq membres de votre famille pouvez partager les achats effectués par les uns et les autres sur iTunes, Apple Books et l’App Store, ainsi qu’un abonnement familial Apple Music et un forfait de stockage iCloud.
Comment partager vos achats avec Apple?
Avec le partage familial, vous et jusqu’à cinq membres de votre clan pouvez mettre en commun une foule de services Apple, comme Apple Music, Apple TV+, Apple News+ et Apple Arcade. Vous pouvez même partager vos achats dans Apple Books, iTunes et l’App Store, un forfait de stockage iCloud et un album de photos de famille.
Quel est le partage d’achats?
Aussitôt le partage d’achats configuré, tout le monde a accès à la musique, aux films, aux émissions de télé, aux livres et aux apps achetés par les membres qui choisissent de les partager. Les nouveaux achats apparaissent sur les appareils de toute la famille, sous l’onglet Achats, dans Apple Books, l’App Store et iTunes.