Comment inserer un tweet dans un tweet?
Table des matières
Comment insérer un tweet dans un tweet?
Cliquez sur l’icône affichée dans le Tweet. Dans le menu qui apparaît, sélectionnez Intégrer le Tweet. Cela ouvrira le site publish.twitter.com, où vous pouvez personnaliser l’aspect du Tweet intégré en cliquant sur Set customization options (Définir les options de personnalisation).
Comment suivre un fil Twitter?
Appuyez sur l’icône située en haut du Tweet. Appuyez sur Suivre dans le menu. Accédez à la page de profil du compte que vous souhaitez suivre. Appuyez sur l’icône Suivre.
Comment citer un tweet 2021?
À partir d’une application mobile Twitter
- Appuyez sur l’icône Retweeter .
- Appuyez sur Citer le Tweet.
- Ajoutez un commentaire et appuyez sur Tweeter.
- Le Tweet sera alors partagé avec tous vos abonnés en tant que Tweet cité !
Comment intégrer Twitter sur son site?
Intégrer un fil Twitter sur son site. Afficher des boutons Twitter sur son WordPress. Optimiser les Twitter cards. Partager un contenu entier ou un morceau de contenu (parfois à l’aide d’un simple lien HTML). La plupart de celles que je m’apprête à vous présenter combinent plusieurs de ces caractéristiques.
Comment utiliser les extensions Twitter?
Ensuite, vous constaterez que les extensions dédiées à Twitter permettent, en général, de réaliser 4 actions : Intégrer un fil Twitter sur son site. Afficher des boutons Twitter sur son WordPress. Optimiser les Twitter cards. Partager un contenu entier ou un morceau de contenu (parfois à l’aide d’un simple lien HTML).
Est-ce que vous utilisez Instagram avec WordPress?
Tiens, en parlant de ça, si vous utilisez Instagram avec votre WordPress, n’hésitez pas à consulter The guide indispensable de WPMarmite sur le sujet. Si vous avez un site ou un blog WordPress, on parie que vous souhaitez avoir le maximum de visibilité pour promouvoir vos écrits, votre activité, vos produits, etc.
Comment intégrer les Twitter Cards sur votre site?
Il existe plusieurs façons d’intégrer les Twitter Cards sur votre site : Manuellement. En utilisant l’extension Yoast SEO. En utilisant une extension dédiée.