Comment installer un fichier ISO?
Comment installer un fichier ISO?
Windows 8 / 10 Cliquez avec le bouton droit sur le fichier ISO et choisissez Ouvrir avec > Explorateur Windows. Windows a créé un lecteur de disque virtuel auquel vous pouvez accéder à partir de la barre latérale de navigation. Double-cliquez sur le fichier *nom du produit*.exe pour lancer le processus d’installation.
Comment créer un fichier ISO à partir d’un CD?
Insérez votre disque dans le lecteur CD/DVD. Sélectionnez Create image file from disc. Dans Source, sélectionnez le lecteur CD/DVD ; dans Destination, choisissez un nom et un emplacement pour l’image ISO. Cliquez sur le bouton Read en bas de la fenêtre pour lancer la création de l’image ISO du CD/DVD.
Comment procéder à la manipulation du fichier ISO?
La manipulation varie légèrement selon que vous utilisez Windows 10, Windows 8 ou Windows 7. Avec l’Explorateur de fichiers de Windows, faites un double clic sur le fichier ISO que vous avez récupéré. Une fenêtre s’affiche, vous demandant alors de choisir l’application à utiliser pour ouvrir ce fichier.
Comment ouvrir une image ISO sur votre ordinateur?
En pratique, une image ISO est très facile à ouvrir sur PC – on dit « monter » –, puisque Windows sait gérer en standard ce type de fichier. Vous n’avez donc besoin de rien pour explorer le contenu d’une image ISO et copier ses fichiers sur votre ordinateur.
Comment créer une fenêtre ISO dans votre ordinateur?
1 Cliquez ensuite sur le bouton Make, dans la barre en haut de la fenêtre. Une nouvelle fenêtre s’ouvre en surimpression… 2 Parcourez l’arborescence de votre ordinateur et sélectionnez les fichiers et les dossiers à placer dans votre image ISO… More
Comment utiliser l’explorateur de fichiers de Windows?
Avec l’Explorateur de fichiers de Windows, faites un double clic sur le fichier ISO que vous avez récupéré. Une fenêtre s’affiche, vous demandant alors de choisir l’application à utiliser pour ouvrir ce fichier. Sélectionnez Explorateur Windows dans la liste et validez en cliquant sur le bouton OK.