Comment integrer un iframe dans WordPress?

Comment intégrer un iframe dans WordPress?

Pour créer une nouvelle page, accédez à Pages »Ajouter nouveau dans votre tableau de bord WordPress. Ensuite, ajoutez un bloc HTML à votre page. Maintenant, vous devez coller le code YouTube iFrame dans ce bloc. Vous pouvez ensuite prévisualiser ou publier votre page pour voir la vidéo YouTube qui y est intégrée.

Comment intégrer un iframe?

Décidez entre la date, la pertinence ou le tri manuel. Pour générer le code, cliquez sur générer un code iFrame. Ensuite, vous obtenez un code HTML à intégrer dans votre site internet. Copiez le code et intégrez le dans votre site internet.

Pourquoi utiliser des iframes sur votre site?

De plus, le code d’une iFrame n’est pas directement accessible. Cela signifie qu’un visiteur de votre site ne peut pas copier le contenu intégré et le partager ailleurs. La deuxième raison pour laquelle vous voudrez peut-être incorporer des iFrames est pour le partage de fichiers volumineux, comme de la vidéo, de l’audio, ou même des images.

LIS:   Comment transferer un document sur votre Kindle?

Comment copier l’URL d’une iframe?

Lorsque vous sélectionnez l’option Intégrer, YouTube affiche un extrait HTML que vous pouvez utiliser pour ajouter la vidéo dans une iFrame. Il inclut certains paramètres iFrame, que vous pouvez copier et utiliser si vous le souhaitez. Sinon, vous pouvez également choisir de simplement copier l’URL source à la place :

Comment héberger vos vidéos sur votre site WordPress?

En hébergeant vos vidéos sur une plateforme telle que YouTube et en les intégrant ensuite sur votre site WordPress avec des iFrames, vous pouvez éviter les inconvénients de les téléverser directement sur votre site.

Quels sont les codes d’intégration iframes?

Les utilisateurs de WordPress rencontrent souvent des iFrames lorsqu’ils tentent d’intégrer quelque chose d’une source externe dans leur site WordPress. L’exemple le plus courant de code d’intégration iFrame est celui dédié à l’intégration d’une vidéo YouTube, qui ressemble à ceci :