Comment integrer un tweet dans WordPress?
Table des matières
Comment intégrer un tweet dans WordPress?
Pour intégrer un tweet dans votre blog, il suffit de le visiter sur Twitter.com, copier son adresse URL de la barre d’adresse et de la coller en une ligne individuelle.
Comment intégrer Twitter sur son site?
Accédez à https://publish.twitter.com/.
- Saisissez l’URL du fil que vous souhaitez intégrer.
- Personnalisez l’apparence du widget en indiquant la hauteur et le thème (clair ou sombre) en fonction de votre site Web.
- Copiez et collez le code à l’endroit où vous souhaitez que le fil apparaisse sur votre site.
- C’est tout !
Comment intégrer Twitter dans un site ou un blog?
Mais il existe également de nombreux moyens, techniques et graphiques, d’intégrer Twitter dans un site ou un blog, à l’aide de scripts prêts à l’emploi, de plugins (principalement pour WordPress) et autres widgets. Voici une sélection de 10 façons d’intégrer Twitter dans un site ou un blog :
Comment utiliser les extensions Twitter?
Ensuite, vous constaterez que les extensions dédiées à Twitter permettent, en général, de réaliser 4 actions : Intégrer un fil Twitter sur son site. Afficher des boutons Twitter sur son WordPress. Optimiser les Twitter cards. Partager un contenu entier ou un morceau de contenu (parfois à l’aide d’un simple lien HTML).
Comment créer un plugin pour Twitter?
Aucune règle ni besoin de plugin pour celui-ci : il suffit de créer un bouton avec un logiciel de graphisme, et de le mettre à un endroit bien visible de son blog, en n’oubliant pas bien sûr de lui inclure un lien qui pointera vers votre compte Twitter. En action ici chez Presse-citron en haut de la colonne centrale. 5.
Comment intégrer WordPress dans les médias sociaux?
Dans cet article, nous aborderons trois types d’intégrations dans les médias sociaux WordPress : Utiliser un plugin de média social WordPress. Intégration de WordPress dans les médias sociaux via une plateforme tierce. Exploiter la fonctionnalité d’intégration de votre plateforme de médias sociaux.