Comment recuperer ses donnees sur un compte Google?
Comment recuperer ses données sur un compte Google?
Accédez à la page Télécharger vos données. Les produits Google qui contiennent vos données sont sélectionnés automatiquement. Si vous ne souhaitez pas télécharger les données d’un produit, décochez la case correspondante. (indiquant que toutes les données sont incluses).
Comment supprimer une sauvegarde Google?
Sélectionnez une option :
- Afficher les détails d’une sauvegarde : effectuez un clic droit sur la sauvegarde Aperçu .
- Supprimer une sauvegarde : effectuez un clic droit sur la sauvegarde Supprimer la sauvegarde .
Comment télécharger des fichiers sur Google?
Une fois la page en question ouverte, connectez-vous à votre compte Google, appuyez sur l’élément Mon Drive visible à gauche et choisissez le dossier de fichiers que vous souhaitez télécharger ; pour faire une sélection multiple, maintenez la touche enfoncée Ctrl o cmd sur le clavier et cliquez sur chacun des fichiers à télécharger.
Comment restaurer vos données sur Google Vault?
Si votre organisation utilise Google Vault, il est possible de rechercher et exporter certaines données au-delà des 25 jours, à condition qu’elles aient fait l’objet de règles ou d’obligations de conservation. Vous ne pouvez pas restaurer directement ces données sur le compte Gmail de l’utilisateur.
Comment récupérer des sauvegardes de données depuis Google Drive?
Fondamentalement, il est possible de récupérer des sauvegardes de données depuis Google Drive d’au moins deux manières : en téléchargeant manuellement les fichiers dont vous avez besoin, ou en demandant la création d’une archive unique qui les contient toutes (via le service Google Takeout).
Comment restaurer un fichier sur votre ordinateur?
Si vous ne trouvez pas un fichier sur votre ordinateur, ou si vous avez accidentellement modifié ou supprimé un fichier, vous pouvez le restaurer à partir d’une sauvegarde (si vous utilisez la fonction Sauvegarde Windows) ou vous pouvez essayer de le restaurer à partir d’un version précédente.