Comment retrouver mes donnees personnelles sur Google?

Comment retrouver mes données personnelles sur Google?

Accédez à la page Télécharger vos données. Les produits Google qui contiennent vos données sont sélectionnés automatiquement. Si vous ne souhaitez pas télécharger les données d’un produit, décochez la case correspondante.

Qui collecte le plus de données?

Cette affirmation est peut-être confirmée par la nouvelle étude de Douglas Leith du Trinity College qui révèle que Google collecte jusqu’à 20 fois plus de données auprès des utilisateurs d’Android par rapport à celles collectées par Apple auprès des utilisateurs d’iOS.

Comment conserver votre historique de recherche sur Google?

Lorsque vous effectuez des recherches sur Google, ou sur votre smartphone, Google en conserve un historique dans votre compte. Voici comment le consulter et retrouver vos anciennes requêtes. Identifiez-vous avec votre compte Google (Gmail, …). Tout votre historique des recherches et des pages consultées est affiché.

LIS:   Comment verifier le son de son iPhone?

Est-ce que Google est omniprésent sur Internet?

Bref, Google est omniprésent dans votre vie et l’entreprise ne se prive pas de conserver toutes les informations possibles sur ses serveurs. Officiellement, le but de cette collecte est d’améliorer votre expérience sur internet. En vous proposant par exemple des résultats de recherche ou des vidéos toujours mieux ciblés en fonction de vos intérêts.

Comment supprimer des recherches?

Pour supprimer quelques recherches, il suffit de sélectionner celles que vous voulez supprimer, puis cliquer « Supprimer des éléments « . Pour désactiver l’historique de recherches, ouvrez la page de paramètres via le menu en haut. Puis cliquez sur « Afficher plus de paramètres « .

Comment supprimer une recherche spécifique?

Supprimer une recherche spécifique : à côté de la requête de votre choix, cliquez sur Supprimer . Suspendre l’historique des recherches et des vidéos regardées : cliquez sur L’activité est enregistrée , puis sur le bouton pour désactiver l’historique.