Comment retrouver une page en cache?

Comment retrouver une page en cache?

Lancez Chrome et ouvrez la page dont vous souhaitez retrouver une ancienne version. Dans la barre d’adresses, cliquez juste avant l’adresse de la page. Saisissez la commande cache : et validez par Entrée. La page telle qu’elle est présente dans le cache Google est affichée.

Comment retrouver le contenu d’une page Web qui n’existe plus?

Voici trois possibilités pour retrouver une page Web disparue ou modifiée :

  1. Fouiller dans le cache de Google.
  2. Explorer le cache de Bing.
  3. Le site Internet Archive : Wayback Machine.

Comment retrouver une page sur Google?

Sur votre ordinateur, lancez une recherche Google pour trouver la page que vous souhaitez consulter. En cache. Pour accéder à la page en ligne, cliquez sur page actuelle dans le message qui s’affiche en haut de la page.

LIS:   Quelle est le chocolat le plus cher au monde?

Comment afficher les éléments cachés?

Affichez les éléments cachés. Commencez par ouvrir une fenêtre de l’explorateur de fichiers. En haut de la fenêtre, cliquez sur le menu Affichage, puis dans le bandeau qui apparaît, tout à droite, cliquez sur Options puis sur Modifier les options des dossiers et de Recherche.

Comment cacher des fichiers?

Avant de commencer, sachez qu’il est possible de cacher des fichiers ou des répertoires complets manuellement. Pour ce faire, faites un clic droit sur le fichier ou le dossier à dissimuler, puis entrez dans les Propriétés. En bas de la fenêtre, cochez l’option Caché et cliquez sur Appliquer, puis sur OK.

Comment accéder à la version en cache d’une page?

Pour accéder à la version en cache d’une page, il faut donc maintenant cliquer, dans la zone de résultats qui nous intéresse, sur la petite flèche verte pointant vers le bas. Apparaît alors un menu déroulant nous proposant, si disponibles :

LIS:   Comment se presenter dans un livre?

Comment cacher des fichiers dans votre système d’exploitation?

Si le système d’exploitation peut décider de cacher des éléments de lui-même, il est également possible de cacher des fichiers et des dossiers manuellement. Une fois cachés, les fichiers sont invisibles lorsque vous naviguez dans l’explorateur de fichiers, mais également lorsque vous utilisez le moteur de recherche de Windows.