Comment sauvegarder tous les pilotes?
Table des matières
Comment sauvegarder tous les pilotes?
Sauvegarder ses pilotes Passez la souris sur la rubrique Drivers operations et cliquez sur la commande Export drivers. L’assistant d’exportation des pilotes s’ouvre alors. Cliquez sur le bouton Next. DriverMax liste alors tous les pilotes installés sur votre ordinateur.
Comment recuperer les pilotes de mon PC?
Il existe plusieurs méthodes pour retrouver un pilote : par l’intermédiaire du site du fabricant de votre PC, ou via des solutions d’identification du matériel pour un PC assemblé sur-mesure. L’installation se déroule ensuite assez simplement, en exécutant les fichiers .exe ou en décompressant les dossiers .
Quels sont les pilotes à réinstaller sur votre PC?
Cela dit, si votre PC est relativement récent, vous pouvez toujours utiliser le CD fourni à l’achat. Le pilote le plus important à réinstaller en priorité dans sa version mise à jour est celui de la carte graphique. Ensuite, celui du WIFI ou de l’Ethernet seront nécessaires pour vous connecter dans les plus brefs délais à Internet.
Comment sauvegarder le disque dur de votre PC?
Pour sauvegarder le disque dur de votre PC, vous pouvez utiliser l’outil de sauvegarde et de restauration intégré dans Windows. Pour ouvrir cet outil, vous pouvez taper « sauvegarde » dans la zone de recherche, puis sélectionner « Sauvegarder et restaurer » dans Windows 7 ou « Sauvegarde et restauration (Windows 7) » dans Windows 10.
Comment sauvegarder un fichier de Windows 7?
Dans la fenêtre pop-up, cliquez sur le bouton « Récupération de fichiers Windows 7 » en bas à gauche. Ensuite, vous verrez une page similaire à Sauvegarder et restaurer de Windows 7, il suffit de cliquer sur « Configurer la sauvegarde » pour créer une sauvegarde.
Quel est votre logiciel de sauvegarde et de récupération?
En tant que logiciel de sauvegarde et de récupération gratuit, AOMEI Backupper vous permet de sauvegarder le système, le disque dur, la partition et les fichiers vers un autre emplacement tel que un disque dur externe, une clé USB, un NAS, etc. Ensuite, il vous est disponible de les restaurer à l’état d’origine.