Comment sauvegarder un fichier sur Google Drive?
Table des matières
Comment sauvegarder un fichier sur Google Drive?
Enregistrer à partir de l’aperçu avant impression
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- Ouvrez la page, l’image ou le fichier que vous souhaitez imprimer.
- En haut, cliquez sur Fichier. Imprimer.
- Dans la fenêtre, sélectionnez Enregistrer dans Drive, ou cliquez sur Voir plus. Enregistrer dans Drive.
- Cliquez sur Imprimer.
Comment crypter Google Drive?
Créer un fichier chiffré
- Accédez à drive.google.com.
- En haut à gauche, cliquez sur Nouveau .
- Pointez sur la flèche à côté de Docs, Sheets ou Slides , cliquez sur Document vide chiffré/Feuille de calcul chiffrée vierge/Présentation chiffrée vierge.
- Dans la fenêtre « Nouveau document chiffré », cliquez sur Créer.
Comment sauvegarder vos fichiers sur Google Drive?
Vous pouvez simplement copier des fichiers vers le dossier de synchronisation Google Drive. Mais, si vous préférez une solution de sauvegarde sécurisée et plus pratique, vous pouvez utiliser le logiciel gratuit AOMEI Backupper Standard permettant de créer une sauvegarde ou de configurer une tâche planifiée.
Comment éditer un PDF dans Google Drive?
Ainsi, ce qui veulent savoir comment éditer un PDF dans Google Drive, suivez les étapes suivantes : Accédez à Google Drive et connectez-vous à votre compte. Téléchargez le fichier PDF en cliquant sur « Nouveau » puis « Importer un fichier ». Recherchez le fichier et ouvrez-le.
Comment importer des fichiers dans Google Drive?
Cochez la case « Convertir les fichiers importés ». Si vous importez un fichier dont le nom est déjà utilisé, Google Drive le considère comme une révision du fichier déjà dans Google Drive. Sur votre ordinateur, accédez au site drive.google.com. Importez le fichier souhaité. Cliquez sur Stocker sous forme de fichier séparé.
Comment sauvegarder vos identifiants sur Google Drive?
Cliquez sur le bouton Commencer dans la fenêtre de l’application qui vous invite ensuite à entrer les identifiants de votre compte Google. L’étape suivante consiste à choisir les dossiers spécifiques que vous souhaitez sauvegarder et synchroniser automatiquement sur Google Drive.