Comment supprimer les odeurs sous les aisselles?

Comment supprimer les odeurs sous les aisselles?

Le bicarbonate de soude : votre meilleur ami Le bicarbonate de soude a une action bactériostatique et peut être utilisé comme anti-odeur. Pour une transpiration abondante au niveau des aisselles : appliquez-le sous les bras, mélangé à de l’eau, mais jamais après l’épilation ou le rasage.

Comment dire à quelqu’un de mettre du déo?

-« Tu sens mauvais »; « J’en ai marre, ça pue dans le bureau » ou encore « je peux plus te sentir ». Ces réflexions couperont tout dialogue et vous conduiront au clash. Préférez plutôt une entrée en matière plus soft du genre : -« Es-tu d’accord pour que l’on aborde une situation délicate et qui me met mal à l’aise? »

Comment devenir une collègue avec qui tout le monde a envie de travailler?

LIS:   Pourquoi votre PC s’eteint tout seul au demarrage?

Voici 7 trucs, glanés sur Jobat.be, pour devenir une collègue avec qui tout le monde a envie de travailler. 1.Sachez gérer vos émotions. Vous êtes au travail. Dans un cadre professionnel. Mauvais endroit pour faire des sautes d’humeur. En tout cas, si vous souhaitez être considérée comme une collègue avec qui il fait bon travailler.

Pourquoi ne pas faire confiance à un collègue?

Voici d’ailleurs 8 raisons de ne pas faire confiance à un collègue. Vous l’avez évité toute la semaine. Vous ne pouvez plus supporter ses plaintes et sa frustration inconditionnelle. De plus, il n’y a rien de plus déprimant et démotivant pour une équipe que de faire affaire à un personnage aussi cafardeux.

Pourquoi ne pas poser des questions intimes à un collègue?

Tant qu’à faire, cessez de poser des questions intimes à vos collègues. En confiant les détails de votre vie intime, vous pourriez le regretter. Consultez ces 8 raisons de ne pas faire confiance à un collègue. Le bureau n’est pas une téléréalité : les commérages sont destructeurs et manquent d’éthique.

LIS:   Quelle est la meilleure tequila du monde?

Que voulez-vous dire à votre Collaborateur?

Vous pourriez lui dire par exemple : « La politique de l’entreprise exige de ses collaborateurs qu’ils se présentent à leur travail de manière convenable au regard de ce qu’il est normal d’attendre. » Changez de place. Si vous avez la possibilité, déplacez votre poste de travail pour éviter au maximum les effluves nauséabonds.