Comment supprimer video sur Drive?
Table des matières
Comment supprimer vidéo sur Drive?
Placer un fichier dans la corbeille
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l’application Google Drive.
- En bas à droite de la fenêtre, appuyez sur Fichiers .
- À côté du fichier que vous souhaitez supprimer, appuyez sur Plus. Supprimer.
Comment supprimer des trucs sur Drive?
Pour supprimer un fichier de votre Drive, placez-le dans la corbeille. Le fichier reste dans la corbeille pendant 30 jours avant d’être supprimé automatiquement.
Comment supprimer son Google Drive?
Pour vous déconnecter de Drive sur un appareil Android, vous devez supprimer le compte Google de l’appareil. Pour empêcher d’autres utilisateurs d’accéder à votre appareil, découvrez comment définir le verrouillage de l’écran ou utiliser le mode invité.
Comment naviguer sur Google Drive?
Sur votre ordinateur, accédez au site drive.google.com. Dans la zone de recherche dans Drive, cliquez sur la flèche vers le bas . Dans le champ « Type », cliquez sur Vidéos. Cliquez sur Rechercher.
Comment découper une vidéo sur votre PC?
Avec l’Explorateur de Windows, parcourez l’arborescence de votre PC et trouvez la vidéo que vous souhaitez découper. Faites un clic droit sur le fichier vidéo, puis, dans le menu contextuel qui s’affiche, sélectionnez Ouvrir avec et cliquez sur l’application Photos dans le sous-menu en cascade.
Comment découper une vidéo?
Étape 1: Ouvrez l’explorateur de fichiers et choisissez la vidéo que vous souhaitez découper. Cliquez ensuite dessus avec le bouton droit de la souris pour sélectionner » Ouvrir avec » > » Photos « . Étape 2: Cliquez sur la vidéo et vous verrez une barre supérieure où vous devez choisir « Modifier et créer ».
Comment gérer les dossiers dans Google Drive pour ordinateur?
Les dossiers n’apparaissent pas automatiquement dans Google Drive pour ordinateur ni dans un Drive partagé, à moins que vous en soyez administrateur. Vous pouvez créer un raccourci vers le dossier partagé pour y accéder dans Drive pour ordinateur et synchroniser le contenu. Contrôler le partage au sein de votre organisation