Comment teinter les meches?
Comment teinter les mèches?
Mélangez comme indiqué sur le mode d’emploi la poudre décolorante et la crème oxydante dans un bol. Une fois le mélange bien homogène, appliquez-le en quantité généreuse sur vos mèches à l’aide du pinceau. Retournez vos mèches et appliquez le produit de l’autre côté.
Pourquoi Decolorer sa perruque?
La décoloration vous permettra de retirer les pigments de votre chevelure afin d’en retrouver sa couleur naturelle. Comme par exemple dans le cas d’un passage de brun à blond ou de noir à chatain clair.
Comment dormir avec une perruque pour les cheveux longs?
Nous suggérons aux utilisateurs ressentant le besoin de dormir avec leur perruque d’utiliser une housse en soie ou en satin : les cheveux bougeront ainsi plus facilement sur le coussin, ce qui générera moins de frottement. En cas de cheveux longs, nous conseillons de les attacher en tresse pour éviter qu’ils ne s’emmêlent la nuit.
Comment personnaliser vos perruques?
Oui, les perruques sont déjà pré-coupées et coiffées en fonction du modèle. Nous vous conseillons quoi qu’il en soit de personnaliser le pli conformément à la forme de votre visage ou de vos exigences et éventuellement de corriger la coupe, surtout au niveau de la frange.
Comment choisir le colorant pour votre perruque?
Préparer le colorant Mélangez de l’encre à base d’alcool et de l’eau. Achetez de l’encre à base d’alcool au magasin de bricolage le plus proche et choisissez la couleur que vous voulez donner à votre perruque. Ajoutez plus d’eau pour obtenir une couleur pastel.
Est-ce que la perte de cheveux est un phénomène naturel?
La perte de cheveux est en effet un phénomène naturel pour ce type de perruques dans la mesure où, avec le temps, les nœuds peuvent se desserrer, ce qui entraîne une progressive chute de cheveux quand la perruque est portée. Même si elle est bien entretenue, une perruque réalisée à la main devra donc être épaissie au bout des 9 à 12 premiers mois.