Comment traiter les graines feminisees?

Comment traiter les graines féminisées?

Traiter les graines féminisées de la même façon que vous le feriez avec n’importe quelle autre graine de la phase de germination à celle végétative, puis végétative à celle de floraison. L’heure est maintenant venue de sortir votre plus belle loupe, et d’observer minutieusement vos plants.

Est-ce que ces graines ne sont pas des graines femelles?

Il est important de se rappeler que les graines se trouvant dans cette catégorie ne sont techniquement pas des graines femelles, puisque la définition de ces dernières d’un point de vue génétique implique la possession de gènes complémentaires.

Est-ce que les graines sont naturellement produites naturellement?

LIS:   Est-ce que la banque rembourse en cas de fraude?

Mais en effet, les graines produites naturellement sont le produit d’une plante mâle ayant pollinisé une plante femelle, et ces graines pourront à leur tour donner naissance à des plantes d’un sexe ou de l’autre. Il n’existe aucun moyen de déterminer le sexe des plantes qui seront obtenues à l’avance, en dehors de la culture.

Comment procéder à la féminisation des clones?

Pour commencer, sélectionnez une plante présentant les caractéristiques que vous souhaitez préserver. La féminisation des clones est la pratique habituelle puisque les caractéristiques de croissance, de floraison et de résine de la mère sont déjà connues. Aucune période de végétation n’est nécessaire une fois le clone bien enraciné.

Quel est le temps de mûrir les graines féminisées?

Après le dernier apport de pollen par les femelles, il est temps de mûrir les graines féminisées, c’est très simple, nous n’avons plus qu’à nourrir les plantes pendant 30 jours comme lorsque nous cultivons pour produire des fleurs.

LIS:   Quel taux de pret avec un CEL?

Quel est le principe derrière la féminisation?

Le principe derrière la féminisation repose sur le fait que les plants femelles sont forcés à produire du pollen, qui à son tour est utilisé pour polliniser les autres plants femelles. Le résultat ? Vos graines seront féminisées, sans risque de pollinisation.

Comment pulvériser une plante issue d’une graine?

Si une plante issue d’une graine est utilisée, attendez que la plante ait développé son sexe avant de pulvériser afin de pouvoir être sûre qu’il s’agisse bien d’une femelle. Pulvérisez les plantes à féminiser avec de l’argent colloïdal tous les jours et trois fois par jour si vous le pouvez.

https://www.youtube.com/watch?v=stFW3_Qi-_E

Comment utiliser les meilleures graines de cannabis?

En utilisant les meilleures graines de cannabis, vous constaterez peut-être qu’une seule plante peut occuper toute la serre et parfois même manquer d’espace. Si cela se produit, vous pouvez essayer la technique du LST (palissage à faible stress) qui consiste à attacher les branches les plus hautes.

LIS:   Comment trouver un brevet americain?

Comment déterminer le sexe des plantes obtenues à l’avance?

Il n’existe aucun moyen de déterminer le sexe des plantes qui seront obtenues à l’avance, en dehors de la culture. Il est donc de coutume de faire germer davantage de graines que l’on ne veut de plantes (souvent, deux fois plus) ce afin de prévoir le retrait ultérieur des plants mâles.