Comment trouver une video?
Comment trouver une vidéo?
Connectez-vous et accédez à la page myactivity.google.com pour retrouver les vidéos que vous avez regardées dans l’application ou sur le site de YouTube en étant connecté. Les vidéos que vous avez regardées en étant connecté à Google Chrome via un lecteur YouTube intégré à d’autres sites Web sont également incluses.
Comment faire pour percer sur YouTube?
YouTube affirme que retenir son audience (audience retention) est très important pour obtenir de meilleurs résultats. En gros, YouTube vous récompense lorsque les gens regardent vos vidéos en entier. Plus tôt ils interrompent leur visionnage, moins vous êtes récompensé.
Quelle est la différence entre le sujet et la vidéo?
Plus le rapport est élevé plus le sujet et le contenu de la vidéo intéresse ou polarise les internautes. Ensuite vient notre deuxième point, l’affinité : en effet, si le sujet ne vous plait pas ou ne vous donne pas envie de vous exprimer, cela ne sert à rien de faire une vidéo dessus.
Comment faire une recherche en ligne de vidéos?
Vous pouvez très facilement faire une recherche en ligne à ce propos pour faire émerger des idées de vidéos ou vous pourriez : Tenter de prévoir l’évolution des gouts des fans. Familiarisez-vous avec les communautés de fans. Ceux-ci ne font pas mystère de ce qu’ils désirent et de ce qu’ils pensent.
Comment trouver des idées pour vos prochaines vidéos?
Mais il existe encore bien d’autres moyens de trouver des idées pour vos prochaines vidéos. Vous pouvez par exemple reprendre certains passage d’un livre qui vont ont marqué et en faire une ou plusieurs vidéo. Tout comme vous pouvez analyser une phrase, une vidéo, une image, un comportement pour baser votre vidéo dessus.
Comment savoir si le sujet est recherché?
Et pour le savoir, pour savoir si le sujet est recherché, il vous suffit simplement de vous rendre dans l’outil de google adwords « keywords planner ». Par exemple, si je vous fais cette vidéo aujourd’hui c’est parce que adword m’a indiqué qu’il y avait entre 100 et 1k personnes par mois qui essayent de trouver une solution sur le sujet.